Sandy bridge carte graphique

Haribo c'est bo la vie, ou pas. -  
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
Nouveaux processeurs vont sortir dans nos boutiques (materiel.net que je vais commander). Et j'aimerais savoir si celle-ci peut remplacer une carte graphique milieu de gamme (HD6850/HD6870) pour les jeux?
-Mon but etant d'acheter la carte graphique HD6950 dans 2 mois si sandy bridge suffit.
(Jeux CSS, BFBC2, Dirt2, Amnesia...).

MErci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Salut,

1) quand tu dis "celle-ci" de quoi tu parles exactement ?

2) la puce graphique intégrée sur le die du processeur n'est autre que ce qu'on aurait trouvé sous l'appellation "igp" sur les cartes mères qui en ont !
et je doute que cette puce soit suffisante pour faire tourner du jeu récent, à moins bien sûr d'avoir une basse résolution et les réglages graphiques en ultra low. Après je n'y connais pas grand chose en jeu et je ne connais pas ceux que tu sites et s'ils ont 5 ans ou plus, ça pourrait peut-être aller.

des tests de ce nouveau processeur courent les rues des magasines hardware sur le net, un peu de lecture te fera du bien à ce sujet.
0
Haribo c'est bo la vie, ou pas.

Justement j'ai lu mais je n'ai pas compris si c'est leur carte graphique ou le sandy bridge...

Merci.
0
juda

achète toi une cervelle
0

Intel ne fait PAS de carte graphique. Ils font des processeurs.

AMD et NVIDIA font des cartes graphiques.

Et AMD fait aussi des processeurs mais rien à voir avec leurs cartes graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre 87

un apercu de la solution graphique des sandy bridge comparer a des radeon hd5450 et hd5670

https://www.hardware.fr/articles/815-9/intel-hd-graphics-conso-oc-perfs.html

après il faut savoir que la meilleur solution graphique est intègré sur les version "k"
et que seulement les version "k" sont débridé pour l'overclocking

ensuite pour les cartes mères, il faut un chipset h67 pour gérer la solution graphique. mais overclocking pas possible.

et les carte mère a chipset p67 gèrent l'overclocking et pas la solution graphique.
0

y ont fait fort sur ce coup :D
j'en reste sans voix.
-1