Mise a jour sur Firefox

sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Italia -
Bonjour

J'aurais aimer savoir si la version Firefox 1.0.7 est plus récente que celle qui est a 1.5 , car si c'est le cas , la mise a jour ne se fait pas automatiquement , peut être est ce du a la barre de Yahoo antispy?
Merci
A voir également:

12 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

la versio 1.5 est la derniere mise à jour
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok merci alors pourquoi elle ne c'est pas faite automatiquemment?
Si je réinstalle je vais perdre tous mes favoris ou pas ,merci
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

non , si tu reintalle au dessus .
0
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oui alors cela veux dire que ne néfface pas l'ancien téléchargement c'est cela ?merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui , tu telecharge la version 1.5 sans désinstaller l'ancienne , ainsi tu ne perdras pas tes favoris
0

d'accord mais sa va prendre de la place a force si mes mises a jour ne se font plus, ou peut être qu'a la prochaine mise a jour je pourrais enlever mon ancienne ,merci de tes réponses
0

non , la mise à jour va se faire sur l'ancienne version et ça ne te prendras pas de place .
Vas y fais la mise à jour.
0

Voila sa marche très bien je te remercie infiniement de ton aide , au plaisir et bonne soirée a+++
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

la mise a jour automatique est seulement integrée dans la version 1.5

desormais ca ne sera plus necessaire de tous reinstaller la nouvelle version sur l'ancienne

idem pour thunderbird
0

Oui et c'est tant mieux, en tout cas pour thunderbird je n'arrive pas a recevoir des mails, rien n'y fait on me dit que mon mot de passe est invalide ,pige pas car avec incrédimail tout était ok, pourtant j'ai désinstaller incrédimail pour voir si sa venait de la, mais non .
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

oui je pense que c'est a cause de incredimail car perso j'ai fais la update en installant la version 1.5 sur l(ancienne et ca a tres bien marche

on sais jamais

as tu virer tes precdentes extentions et themes sur thunderbird ?
0
Italia

Je ne sais pas comment s'inscrire et jouer à Dofus !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
0