Sos compte messagerie outlook Yvonne - Dernière réponse le 6 janv. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai mis 2 compte de messagerie sur outlook, mais je n'arrive pas à distinguer sur quel compte je suis, comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Redbart Bsr dans aout louk 2000/2003 les 2 comptes sont affichés dans le pano boite de recep Yvonne il n'y a pas de distinction des 2 comptes!!!!!!!!!!!!!!! Réponse 2 / 2 Redbart Aïe, mes oreilles! >Affichage >Réorganiser par coche Compte de messagerie et Afficher dans des groupes Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Comment configurer compte Email menara sur IPHONE SIMOU INFORMATIQUE connection à messagerie aphp docAPHP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Redbart Bsr dans aout louk 2000/2003 les 2 comptes sont affichés dans le pano boite de recep Yvonne il n'y a pas de distinction des 2 comptes!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse 2 / 2 Redbart Aïe, mes oreilles! >Affichage >Réorganiser par coche Compte de messagerie et Afficher dans des groupes