Sinifikation

Fermé
la besta manifike -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours je cherhce la sinifikation du mot xd je croyer ke cété plus ke ptdrmai je cherche la sinifikation exacte du mot xd mercii de me ronpondre rapidemen

2 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

je tiens à te faire savoir que la rédaction de ton message est contraire à la charte de CCM que tu est tenue de respecter en utilisant CCM.
tout message doit être écrit dans un français correct : le langage SMS est proscrit.

c'est marrant hein! xD

mais comme j'ai pris la peine de commencer la rédaction du message, et toi de le lire, je ne vais pas te laisser dans le brouillard.

xD ne veut rien dire, et n'existe pas en français.
cependant, il est utilisé comme émoticône, au même titre que ;) , °_° , etc.
si tu penche la tête à gauche, tu reconnaîtras un visage, les yeux pliés par le rire, et la bouche grande ouverte.--

Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

B. LBdF
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Rhoo tupain, on en tient un !!!!!!!!!!!!
0