Mon ordi s'arrête d'un coup
nunuche
-
nunuche -
nunuche -
Bonjour,
Voilà un bon moment que ça dur !! mon ordi s'arrête seul d'un coup, si je veux écouter de la musique,ouvrir une autre fenetre etc... bref j'ai un gros soucis quelque part mais c'est quoi de plus à force de s'arrêté ainsi mon écran à peté !!!!
Super début d'année qui à une explication ?
Voilà un bon moment que ça dur !! mon ordi s'arrête seul d'un coup, si je veux écouter de la musique,ouvrir une autre fenetre etc... bref j'ai un gros soucis quelque part mais c'est quoi de plus à force de s'arrêté ainsi mon écran à peté !!!!
Super début d'année qui à une explication ?
A voir également:
- Mon ordi s'arrête d'un coup
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Sécurité s arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Ton processeur doit avoir trop chaud ! généralement c'est la poussière qui s'est accumulé, fait un bon nettoyage a l'intérieur et utilise un produit con améliorer la conductivité du courant, vérifie aussi ton ventilo, il a surement un problème aussi.
Bonne année tout de même !
Bonne année tout de même !
il faut penser à nettoyer le ventilo de on processeur; mais attention, bien lefaire si tu en sais qlq chose. sinon cherhcerhe qlqun pour le faire à ta place. aussi, éviter de le mettreà coter d'un four, cela aura pour conséquence de chauffer les composants. C'estcela la source de ton problème
Alors voilà, ma tour n'est plus prés du chauffage, j'ai passé un coup de compresseur à l'intérieur de la tour je pense que j'ai réveillé le papy du dessous!! je ne suis qu'une femme mais je sais faire des choses seule, pas le choix, elec. Plomberie, etc... Hihihi
Maintenant je vais voir si il continu à s'arrêter seul
Merci à vous pour vos conseille au pire je reviens
Maintenant je vais voir si il continu à s'arrêter seul
Merci à vous pour vos conseille au pire je reviens
"améliorer la conductivité du courant" c'est à dire ??
ma tour se trouve près du chauffage ça n'aide pas je pense ??
merci et bonne année
Lowafu a raison, c'est ton processeur qui chauffe trop, et bien sur ce n'est vraiment pas bon qu'il soit à coté du chauffage, remédies le plus vite possible à cela et pour les accessoires pour "nettoyer" le PC, tu vas dans un magasin informatique et tu expliques le problème au vendeur
C'est un PC fixe ??