Personnaliser minixp d'hiren's boot cd

raumain -  
 open84000 -
Bonjour,

J'ai sur USB mon Hiren's, je voulais savoir si on pouvait et comment parametrer le minixp et surtout que ces parametres restent a chaque demarrage.Par exemple si je rentre des adresses IP ou un font d'ecran, quand je redemarre, tout reviens par defaut.
Merci d avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour,

Je viens juste de terminer un tutoriel de 37 pages concernant l'utilisation et la personnalisation de "Hiren BootCD" V13.1 en particulier sur une clé USB. Je pense que vous allez trouver toutes les informations nécessaires et même de compléter le package HIREN. J'explique en plus un certain nombre de mécanismes de fonctionnement dans le miniXP.

Je ne peux pas faire une copie de mon document car trop volumineux et surtout avec plusieurs des copies d'écrans.

Faites-en la demande via CCM et je vous l'enverrai sur votre adresse mail en tant que pièce attachée (document WORD). En fait je ne sais pas trop comment avertir les utilisateurs de CCM de ce tutoriel qui devrait fortement les intéresser sachant que je veux en grader la maîtrise pour de nouvelles versions et mises à jour.

Cordialement.

PS: Je suis un ancien informaticien retraité (et j'ai le temps de vous aider...).
6
YoanrRock Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, je suis très intéressé par votre tuto, pouvez vous me l'envoyer ?

Merci d'avance
0
dg_belmontet Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Pour YoanRock:
Voir votre messagerie privée en cliquant sur l'icône "enveloppe" près de votre pseudonyme en haut à droite. Tout y est expliqué pour le récupérer.

Merci.
0
Serge

Bonjour ,

Je cherche un bon tutoriel en français sur hirensboot et je serais fort interessé d'avoir votre tutoriel par mp .

Merci de votre aide
1

Bonsoir,
Comme vous n'êtes pas inscrit sur CCM, je ne peux pas vous envoyer actuellement mon document sur Hiren et je ne peux le faire que si j'ai votre mail perso (mais à ne pas mettre dans ces posts que tout le monde peut consulter). Pour votre info, j'ai mis à jour mon document sur la dernière version d'Hiren BootCD c.a.d la V15.1 sortie en décembre 2011.

Essayez, même si vous n'êtes pas inscrit, de cliquer sur mon pseudo et de m'envoyer un message privé CCM dans lequel vous mettrez votre mail perso. Si c'est OK je vous l'enverrai par messagerie en pièce jointe. Si vous ne pouvez pas m'envoyer de message privé sur CCM, il vous faudra vous inscrire (très simple).

Cordialement.
0

Voir votre messagerie privée en cliquant sur l'icône "enveloppe" près de votre pseudonyme en haut à droite.

Merci.
0
open84000

Bonjour dg_belmontet,
j'ai téléchargé Hiren's Boot 15.2 que j'ai lancé sur mon Seven pensant qu'il était plutot simple et automatique... sauf que c'était ma première utilisation et j'ai vite était perdu !
Donc, vous seriez tres aimable de me fournir la notice d'utilisation et de personnalisation de ce programme, si possible détaillée, afin que je puisse l'utiliser à bon essian car l'informatique c'est pas du tout mon "job" meme si je trouve passionnant.
je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
0