Orange m'a supprimé mes comptes

Fermé
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 6 janv. 2011 à 07:56
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 6 janv. 2011 à 14:56
Bonjour, étant client chez orange, j'ai récemment du les appeler (20 fois) pour une coupure d'internet. Après plus d'une semaine d'attente (alors que ce sont eux qui ont fait une connerie sur ma ligne) ils l'ont finalement remis, seulement voila: TOUTES les adresses mails ont disparus: la mienne (que je venais juste de créer pour ne plus recevoir de spam... ben j'ai pus de messages du tout), celles de ma mère... seule l'ancienne adresse a mon père (qu'on avait d'ailleurs supprimé avant car il s'était créer un autre compte administrateur sur orange...) fonctionne...

En clair, on n'a plus AUCUNE adresse mail utilisable... Merci Orange
Je voulais donc savoir si il n'y avais pas une solution car bon perdre internet a causede leur connerie, ca passe, qu'ils ne nous le remette qu'au bout d'une semaine, ça a du mal a passer, mais qu'en plus ils refassent une connerie et nous enlève nos adressent mails... ca passe plus là, faut pas pousser.

Merci d'avance.

2 réponses

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 53
6 janv. 2011 à 08:04
T'as essaye de recreer une adresse email avec le meme nom pour voir ce que ca donne,si l'email peut etre recree,c'est qu'ils avaient ete supprimes,si tu ne peux pas les recreer c'est qu'ils n'ont pas ete effaces et qu'il y a surement un bug chez orange et donc tu peux soit les contacter par tel,sur leur forum ou par email.
J'espere vous avoir aide ;)
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
6 janv. 2011 à 14:56
Ma mère a essayé mais cela affiche que l'adresse mail a déja été utilisée... je vais les contacter.
0