Comment avoir Mot de passe session Win7

Résolu/Fermé
laetichoup - 6 janv. 2011 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 01:29
Bonsoir,

Je vous contacte aujourd'hui pour une demande un peu particulière. Je ne sais pas si j'ai le droit de demander mais je tente quand même.

Voilà mon frère est décédé l'été dernier. Pendant longtemps nous n'avons pas osé toucher à certaines de ses affaires dont son PC portable et à vrai dire c'était le cadet de nos soucis.

Mais maintenant, 5 mois après nous souhaiterions (mes parents et moi) pouvoir ouvrir le PC et récupérer ses photos etc... puis pouvoir accéder à son historique internet.

Or à l'ouverture de la session nous sommes confronté a un problème : il a 2 sessions différentes pour lesquelles nous n'avons pas ses mots de passe.

Pour la config je sais qu'il s'agit de WINDOWS 7, sauf qu'après l'avoir confié à des personnes plus "calées" que nous ils se sont aperçus qu'il s'agit d'une version cracké et de ce fait les différentes solutions qu'ils ont testé n'ont aboutit à RIEN.

J'aurais donc besoin de vos lumières si vous avez une idée de comment faire.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 00:52
Effectivement, tu ne pourras pas avoir d'aide ici, lis ceci pour plus d'information :

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 01:05
Ok je me doutais un peu du truc...
Merci pour l'info Blaster911.
0
kaneagle Messages postés 85454 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 352
6 janv. 2011 à 01:15
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 01:29
Oui je comprends tout à fait. Effectivement "virtuellement" difficile de prouver sa bonne foi.
0