Ouverture d'onglets pub intempestives

Fermé
forever92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 23:26
 cv - 9 févr. 2011 à 14:34
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que je n'étais pas le seul à rencontrer ce genre de difficultés. A intervalle d'une ou deux heures, j'ai des onglets publicitaires qui s'ouvrent automatiquement. Par mi les annonceurs, on a Assurland, des pubs pour des sonneries mobiles (bébés qui rigolent, lampe torche...).

Je me suis intéressé aux différents topics sur le forum concernant ce problème et j'ai vu qu'un analyse avec OTL était la bienvenue, la voici :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij11OjVmY.txt

J'ai aussi essayé anti-malware, Norton...Bref, cela ne part pas facilement.L Je vous remercie par avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
5 janv. 2011 à 23:33
Bonjour,

PC infecté par l'adware InstallPedia.

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● Ferme toutes les applications en cours y compris le navigateur.
● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
● Clique sur Nettoyer puis valide.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
forever92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 21:02
Le problème semble résolu

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cij5nNLtpp.txt

Merci beaucoup !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
8 janv. 2011 à 21:28
---> Relance Ad-Remover et choisis Désinstaller.

---> Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware.
---> Une fois le programme installé, lance-le.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour.
---> La mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme ton navigateur.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
10 janv. 2011 à 02:07
Ca sent la réponse automatique, ça.
;)
0
pour info ! meme probleme mais mbam ne detecte rien
0