Aide code php inscription
marikikiki
-
marikikiki -
marikikiki -
Bonjour,
J'ai fais un formulaire d'inscription en utilisant le language php.Cepandant,je ne sais pas comment la rendre euhh meilleurs.Je voudrais que le mot de passe ne soit pas plus petit que six,que nous voyons le mot de passe avec des étoiles ou des points,que si le mot de passe et moins que six,on t'affiche un message d'erreur,Je voudrais que il y a aussi un message d'erreur si le mot de passe n'est pas le meme que celui de confirmation du mot de passe,que si l'email ne contient pas @ et .com,.ca,.dz.fr etc,il y a aussi un message d'erreur.
Maintenant,j'aimerais que vous me donner svp le code php pour pouvoir enregister les informations que quelqu'un aura renter dans le formulaire,ce qui lui permettra de se connecter.Quand il sera connecter,on lui dis Tu est maintenant connecté enfin bref,tout le code pour pouvoir de connecter ainsi que s'inscrire,voila le formulaire que j'ai fais:
J'ai fais un formulaire d'inscription en utilisant le language php.Cepandant,je ne sais pas comment la rendre euhh meilleurs.Je voudrais que le mot de passe ne soit pas plus petit que six,que nous voyons le mot de passe avec des étoiles ou des points,que si le mot de passe et moins que six,on t'affiche un message d'erreur,Je voudrais que il y a aussi un message d'erreur si le mot de passe n'est pas le meme que celui de confirmation du mot de passe,que si l'email ne contient pas @ et .com,.ca,.dz.fr etc,il y a aussi un message d'erreur.
Maintenant,j'aimerais que vous me donner svp le code php pour pouvoir enregister les informations que quelqu'un aura renter dans le formulaire,ce qui lui permettra de se connecter.Quand il sera connecter,on lui dis Tu est maintenant connecté enfin bref,tout le code pour pouvoir de connecter ainsi que s'inscrire,voila le formulaire que j'ai fais:
<html lang="fr"> <head> </head> <body> <br> Les champs qui ont un * sont obligatoires <br> <br> Pseudo: <input name="Pseudo"> <br> <br> Mot de passe *: <input name="Mot de passe" type="password"> <br> <br> Reppetter le mot de passe*: <input name="password" type="password"> <br> <br> Pays*: <select id="pays" class="pays" size="1"> // Liste des pays d'Europe en barre déroulante. <option value="fr">France</option> <option value="de">Allemagne</option> <option value="be">Belgique</option> <option value="Bulgarie">Bulgarie</option> <option value="Chypre">Chypre</option> <option value="Danemark">Danemark</option> <option value="Espagne">Espagne</option> <option value="Estonie">Estonie</option> <option value="Finlande">Finlande</option> <option value="Hongrie">Hongrie</option> <option value="Irlande">Irlande</option> <option value="Italie">Italie</option> <option value="Luxembourg">Luxembourg</option> <option value="Pologne">Pologne</option> <option value="Royaume-Uni">Royaume-Uni</option> <option value="Autres pays d'Europe">Autres pays d'Europe</option> <option value="Autres pays ne faisant pas partie de l'europe">Autres pays ne faisant pas partie de l'europe</option> </select> <br> <br> E-mail*: <input name="adresse e-mail"><br> <br> <input value="S'inscrire" name="img=?" type="submit"><?php <php>
A voir également:
- Aide code php inscription
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
4 réponses
Alors pour commencer je te conseille de mettre en forme ton formulaire en Css.
Pour se qui est du php tu place ton formulaire dans les balises <from>
se qui donne :
<form method="post" action="ton-fichier.php">
ton formulaire
</form>
Aprés tu crée un fichier php, donc la c' est ton-fichier.php
dans le quel tu met ton traitement de formulaire.
Commence par tout se qui est vérification, quand t' aura fini cette étape te restera plus qu a crée une base de donnée une table et de faire une insertion dans ta table.
Pour se qui est du php tu place ton formulaire dans les balises <from>
se qui donne :
<form method="post" action="ton-fichier.php">
ton formulaire
</form>
Aprés tu crée un fichier php, donc la c' est ton-fichier.php
dans le quel tu met ton traitement de formulaire.
Commence par tout se qui est vérification, quand t' aura fini cette étape te restera plus qu a crée une base de donnée une table et de faire une insertion dans ta table.
Ok,mais je ne comprend pas comment faire ma base de donnée,faut-il un code informatique ou un logiciel.Et pour la table,je ne sait absolument pas de quoi vous parlez.Qu'est-ce un table en informatique ainsi que l'inserction de la table.
D'autre aide ne serait pas de refus.
Merci pour votre aide
D'autre aide ne serait pas de refus.
Merci pour votre aide
Alors oui une base de donnée se crée avec un logiciel par exemple si tu es sous Windows tu utilise wamp serveur qui simule un serveur sur ton pc.
Par contre il serait bon de lire le lien que je t' es donner tout est expliqué.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Tu a tout les liens, explication, téléchargement de logiciel . . .
Par contre il me semble que tu vas un peut trop vite commence par apprendre le html/css c est la base ;) https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. ^^
Par contre il serait bon de lire le lien que je t' es donner tout est expliqué.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Tu a tout les liens, explication, téléchargement de logiciel . . .
Par contre il me semble que tu vas un peut trop vite commence par apprendre le html/css c est la base ;) https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. ^^