Connecté en WiFi mais pas d'accès d'Internet

charlybrown21 Messages postés 1 Statut Membre -  
vanzy Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'habite un immeuble pour lequel la connexion Internet est gérée par un service Hotspot pour l'ensemble du bâtiment. En emménageant, j'ai recu deux codes (Login et Password) avec lesquels je me suis connecté sans problème en WIFI. Cependant, ces codes ne sont valables que pour deux mois. J'ai donc recu deux nouveaux codes, mais lorsque j'essaie de me connecter, mon PC tente de s'identifier avec les anciens codes et windows ne me demande pas d'entrer une nouvelle clé de sécurité. La connexion WIFI apparaît alors comme "connectée", mais je n'ai plus d'acces à internet

J'ai d'abord essayé d'aller Centre réseau et Partage-> Gérer les réseaux sans fil puis de supprimer la connexion sans fil existante
mais toujours le même probleme: connexion wifi sans probleme apparent d'identification mais pas d'accès internet

En fouillant dans les forums, j'ai trouvé quelques messages qui conseillaient de supprimer les annciennes connexions réseaux sans fil, ce que j'ai fait en allant dans

Demarrer /Executer / Regedit / Key_Local_Machine / System / CurrentControlSet / Control / Network
puis en supprimant les dossiers indiquant les connexions sans fil

mais otujours le meme probleme..
pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

vanzy Messages postés 108 Statut Membre 88

Il faut ke tu trouve ta carte sans fil dans centre et reseau puis clike droit dessu et propriete tu doi avoir un onglet configurer reseau sans fil. En bas il y a une liste reseau favoris. Trouve y ton reseau et soit tu le suprime soit tu modifie les indentifiant en allant sur modifier ou proprieter.
0