Trouver le nom de sa carte graphique.

Fermé
Nox - 5 janv. 2011 à 22:27
 Nox - 9 janv. 2011 à 20:25
Bonjour,
j'ai placé une carte graphique d'un ami sur le PC de mon frère mais il ne savait plus quelle carte c'était...
J'me suis dis qu'avec Everest je trouverai le nom mais il ne m'indique que la carte incorporée avec la carte mere, c a dire Gforce 6100.. il ne voit rien de la carte que j'ai placé dans l'ordi.. le ventilateur de celui ci tourne, et elle fonctionnait à l'époque sur l'ordinateur de l'ancien propriétaire. Donc elle est cencé fonctionner correctement.
Meme en faisant la détection du materiel du pc via un site internet pour mettre a jour les drivers .. il ne voit pas la carte .. Pouvez vous m'aider svp ? Merci.
A voir également:

3 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
Modifié par noobinator le 5/01/2011 à 22:29
essay ce site => http://config.zebulon.fr/
et poste le rapport (si tu veux...)
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
5 janv. 2011 à 22:47
:O démarrer ---> exécuter ou recherche ---> dxdiag --> onglet affichage

Ça, c'est si ton pilote est installé, sinon ouvre l'ordinateur et regarde sur la carte. Il devrait y avoir un collant. Pour les Nvidia, C'est un genre de code barres avec le modèle juste en haut. Pour ATI, je pourrais pas te dire où c'est. j'imagine que ça doit être semblable. regarde les collants, sinon, c'est écrit direct sur la carte.
0
Il ne repere que la 6100 qui est sur la carte mere...
Peut-etre ne va t elle plus finalement ... je dis ca car le pc ne fait meme pas comme si il détectait quelque chose.. rien d'inseré.. rien n'se passe. hmm pas génial..
Merci à vous !
0