Code pin blackberry messenger

tigroonette -  
 haitem -
Bonjour,
j'ai achete un blackberry curve 8520 et je ne sais pas comment trouver mon code pin bbm
pouvez vous m'aidez

ps :quand je vais dans options etat il me mette plusieurs propositions du genre :disponible ok pour chat indisponible mais pas mon code

please aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Moooii :)

Bonjour , est ce que on peut avoir le code PIN d'un portable autre que le BlackBerry ??
2
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

C'est possible si tu connais le tél d'une personne et que tu lui demande son code pin après lui avoir pris son tél (volé). Par l'ordinateur et le net quasoi tout est presque possible ça s'appelle le piratage et c'est interdit.
0
Moooii :)

Oui mais si c'est un ami qui n'a pas de BlackBerry , comment on peut faire , car le PIN c'est en 8 caractères !!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

soit plus clair expliques toi. Merci.
0
haitem

bsr comment je fait mes amis il ont pas des blackberry comment je trouve des amis sur bbm svp???
0

Bonsoir
Par défaut le code pin est le 0 0 0 0 sauf si tu l'as personnalisé. Après je ne sais pas et je pense m'être trompé.
1
zouuzouuuu94

Tu vas sur ton menu > Options > Etat > Code pin et c'est écrit :)
0
shasha1

sur la boite de ton bb c' ecrit ya "PIN: ...."
0
haitem

bsr cooment je fait pour inviter des geans car j'ais pas des amis qui ont blackberry
0