Installation Via Michelin Navigation 4 sur PD

Fermé
sophaline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 17 janv. 2006 à 00:38
 Tontonkentin - 8 mars 2008 à 14:05
Bonjour à tous
Quelq'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas à installer Via Michelin Navigation 4 sur le PDA un Tungsten E. L'installation se planque à la 2e syncro et demande de refaire l'installation. J'ai réinitialer le PDA trois fois. Ai demandé support au site Via Michelin et aucune réponse. Merci
A voir également:

4 réponses

slt, j ai le meme probleme que toi, a la 2 syncro il plante. si ta trouvé une solution fait moi un signe.

merci
0
bonjour , j'avais le même problème aussi , j'ai été téléchager la derniere version du synchro et ça a fonctioné d'un coup ....

à essayer
0
Hbabba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 20:46
bonjour Kiork,
j'ai un palm Pilote Tungsteen E, tu peux me dire où astu télécharger la dernière version du synchro S.T.P.

Merci d'avance.

En plus, je n'arrive pas à mettre à jour la carte de la france, comment faire S.V.P.

Merci
0
JE VOUDRAI S AVOIR COMMENT JE PEUT AVOIR LA VERSION DE MICHELIN 4 OU 5 POUR MON ZIRE 31 MERCI D AVANCE
0
Tontonkentin
8 mars 2008 à 14:05
Bonjours,
c'est urgent, je n'arrive pas à faire marcher le GPS de mon PDA Palm Tungsten E! J'ai le logiciel Navigation MapSonic et quand je veux installer un patch de nouvelle version un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il ne trouve pas de logiciel installé! Que faire?
Merci.
0