Chargement lecteur cd

cepardeau Messages postés 2 Statut Membre -  
cepardeau Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc en pièce détachée et au démarrage gg tout est détecté sauf petite erreur pour mes disques durs qui dit "détecté mais inutilisable" mais ça doit venir du faite qu'il soit vide pour l'instant je pense enfin c'est pas mon problème pour l'instant ^^' mon problème est mon lecteur cd :

il s'ouvre, il est reconnu dans mon bios, il fait tourner le cd à l'intérieur car je l'entend, mais pourtant le cd ne se lance pas ^^' j'ai essayé un autre lecteur cd et ça me fait la même chose ^^' pareil avec les clés usb.

Donc si quelqu'un avait une petite idée svp, merci d'avance

Cordialement cédric
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu veux dire que ton cd boot mais pas possible de démarrer l'installation de Windows ?

Ta clé est bien préparé pour être bootable ?
0
cepardeau Messages postés 2 Statut Membre

heu non il ne boot pas justement le cd tourne dans le lecteur sans rien lancer ^^' le message d'erreur suivant s'affiche "reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"

donc impossible de lancer une install par cd ou clé usb , j'ai réussit à faire détecter ma clé usb pour la maj de mon bios malgré tout ^^
0