Probleme player star 2 magaseb - Dernière réponse le 7 janv. 2011 3 réponses Bonjour, comment peut on passer de 64 à 128 bits sur monmobile merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 valen14 Salut, moi j'ai rentrer mes 26 caractères sans avoir besoin de changer quelque chose magaseb les 26 caractéres tu les a rentrés dans MOT DE PASSE ou CLE RESEAU valen14 Clé réseau ;) Réponse 2 / 3 magaseb les 26 caracteres de la clé web tu as pu les rentrer bans mot de passe ? ou dans clé réseau ? Réponse 3 / 3 valen14 Tu va dans paramètres, réseau, connexion, tu appuies sur le nom de ta box et tu cherche clé réseau et tu la rentre =) Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 valen14 Salut, moi j'ai rentrer mes 26 caractères sans avoir besoin de changer quelque chose magaseb les 26 caractéres tu les a rentrés dans MOT DE PASSE ou CLE RESEAU valen14 Clé réseau ;)
Réponse 2 / 3 magaseb les 26 caracteres de la clé web tu as pu les rentrer bans mot de passe ? ou dans clé réseau ?
Réponse 3 / 3 valen14 Tu va dans paramètres, réseau, connexion, tu appuies sur le nom de ta box et tu cherche clé réseau et tu la rentre =)