Free en zone non dégroupée
olsy
-
columbo -
columbo -
Bonjour,
actuellement cliente chez orange avec une livebox qui marche 1 fois sur 2, je decide de me renseigner chez free. La freebox nouvelle generation m'interresse avec cette possibilité d'appels illimités vers les mobiles. Je souhaitais avoir des infos mais la personne que j'ai eu, peu agreable d'ailleurs, me demandais deja mes coordonnées et mon RIB sans meme repondre à ma question : le tarifs et les services proposées en zone non dégroupée. Apres insistance (sans donner mon RIB) elle m'indique que pour 29.90€ en zone non dégroupée j'ai :
- internet illimité
- tele vers fixes et mobiles illimités
- tv
Je doute fort de ça, est ce que quelqu'in client chez free en zone non dégroupée pourrais m'aider à y voir plus claire : quel tarif, quels services?
Merci d'avance
actuellement cliente chez orange avec une livebox qui marche 1 fois sur 2, je decide de me renseigner chez free. La freebox nouvelle generation m'interresse avec cette possibilité d'appels illimités vers les mobiles. Je souhaitais avoir des infos mais la personne que j'ai eu, peu agreable d'ailleurs, me demandais deja mes coordonnées et mon RIB sans meme repondre à ma question : le tarifs et les services proposées en zone non dégroupée. Apres insistance (sans donner mon RIB) elle m'indique que pour 29.90€ en zone non dégroupée j'ai :
- internet illimité
- tele vers fixes et mobiles illimités
- tv
Je doute fort de ça, est ce que quelqu'in client chez free en zone non dégroupée pourrais m'aider à y voir plus claire : quel tarif, quels services?
Merci d'avance
A voir également:
- Free en zone non dégroupée
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
Salut,
en zone non dégroupée ce n'est pas tout à fait ça:
à partir de 1er février:
1- pas la freebox 6, seulement au mieux la 5 sans boitier télé .
2- pas de télé
3- tarif à 35,98 euros avec mobiles en france et fixes un peu partout dans le forfait (illimité).
4- internet illimité bien sûr.
https://adsl.free.fr/cgv/Brochure_Tarifaire_Freebox_03012011.pdf?0.01381496445797159
jusqu'ici les non dégroupés free étaient un peu mieux lotis que chez les autres FAI, ce n'est plus le cas, sauf pour les appels vers les mobiles.
Par contre,
si tu es en zone non dégroupée, ta connexion adsl passera toujours par la même ligne et le même DSLAM France télécom, donc seule ta box changera, si tes problèmes viennent de ta ligne, ils seront probablement toujours là.
et ... Voili Voilou Voila !
en zone non dégroupée ce n'est pas tout à fait ça:
à partir de 1er février:
1- pas la freebox 6, seulement au mieux la 5 sans boitier télé .
2- pas de télé
3- tarif à 35,98 euros avec mobiles en france et fixes un peu partout dans le forfait (illimité).
4- internet illimité bien sûr.
https://adsl.free.fr/cgv/Brochure_Tarifaire_Freebox_03012011.pdf?0.01381496445797159
jusqu'ici les non dégroupés free étaient un peu mieux lotis que chez les autres FAI, ce n'est plus le cas, sauf pour les appels vers les mobiles.
Par contre,
si tu es en zone non dégroupée, ta connexion adsl passera toujours par la même ligne et le même DSLAM France télécom, donc seule ta box changera, si tes problèmes viennent de ta ligne, ils seront probablement toujours là.
et ... Voili Voilou Voila !
Cliente chez Free en zone non dégroupée, l'abonnement à 29.99 € mensuel inclus l'accès en illimité à internet, ainsi que la téléphonique illimitée vers les postes fixes uniquement. La TV n'est pas inclus et il faut savoir que depuis le 1er février FREE impose à ses abonnés une augmentation de 5.99 € pour bénéficier des appels illimités vers les téléphones mobiles. Pour résumer, abonnement mensuel désormais à 35.98 € (internet illimité + téléphonie fixe et mobile en illimité)
je en zone non-dégroupé et je paye 35 euros,..... j'ai pas la télé seulement téléphone et internet et surtout pas la v6 toute jolie donc on nous prend pour des bobo bye
des bobos qui peuvent appeler gratuitement les mobiles.
Regarde chez les autres FAI, c'est encore plus cher pour moins d'avantages.
fait pas bon être en zone dégroupée, heureusement que l'air y est plus pur :-))
Regarde chez les autres FAI, c'est encore plus cher pour moins d'avantages.
fait pas bon être en zone dégroupée, heureusement que l'air y est plus pur :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Moi je viens de migrer d'alice vers freebox v6 ca comprend la téle 180 chaines tel fixe de la freebox illimité,plus les mobiles tout operateurs illimites toujours de la freebox.En plus vous avez la possibilité pour ceux qui ontFT de prendre la preselection c'est à dire tous les appels passes avec FT sont factures pour les fixes en france sans limite de temps a 0,13cts.Tout ca pour 29,99/moisplus a partie du 1/02 1,99 pour la tva sur la télé.
Moi je viens de migrer d'alice vers freebox v6 ca comprend la téle 180 chaines tel fixe de la freebox illimité,plus les mobiles tout operateurs illimites toujours de la freebox.En plus vous avez la possibilité pour ceux qui ontFT de prendre la preselection c'est à dire tous les appels passes avec FT sont factures pour les fixes en france sans limite de temps a 0,13cts.Tout ca pour 29,99/moisplus a partie du 1/02 1,99 pour la tva sur la télé.