Conecter ma xbox a mon pc portable
sebd771
-
brupala Messages postés 112470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de connecter ma xbox 360 a mon pc portable en ethernet biensur pour etablir une connection au live? Si oui comment fait ton car quand je le fait et que je teste la conection il me dise qu'il y a un probleme d'ip ou je ne sais quoi.
Je possede egalement une cle wifi mais ce n'est pas celle de xbox officiel cela marche quand meme ou pas.
je compte sur vous rapidement
merci et meilleur voeux a tout le monde
je voudrais savoir si il est possible de connecter ma xbox 360 a mon pc portable en ethernet biensur pour etablir une connection au live? Si oui comment fait ton car quand je le fait et que je teste la conection il me dise qu'il y a un probleme d'ip ou je ne sais quoi.
Je possede egalement une cle wifi mais ce n'est pas celle de xbox officiel cela marche quand meme ou pas.
je compte sur vous rapidement
merci et meilleur voeux a tout le monde
A voir également:
- Conecter ma xbox a mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
Essaie de continuer sur la même discussion quand tu commences.
Oui c'est possible,
le plus simple serait que tu fasses un pont réseau entre la carte ethernet de ton portable et sa connexion wifi.
Mais si tu as un routeur tu peux aussi relier directement ta console au routeur/box
Essaie de continuer sur la même discussion quand tu commences.
Oui c'est possible,
le plus simple serait que tu fasses un pont réseau entre la carte ethernet de ton portable et sa connexion wifi.
Mais si tu as un routeur tu peux aussi relier directement ta console au routeur/box
merci
ba la xbox ne detecter pas la cle wifi donc .
Mais avec mon pc portable il est possible de ce connecter mai je ne c'est pas faire peut tu m'aider
ba la xbox ne detecter pas la cle wifi donc .
Mais avec mon pc portable il est possible de ce connecter mai je ne c'est pas faire peut tu m'aider