Battlefield Bad Compagny 2 lag

Anthonyvilatte Messages postés 1 Statut Membre -  
spfseb Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjours à tous,

J'ai un problème ou plutôt une question à poser. J'ai acheté aujourd'hui le jeux Battlefield Bad Compagny 2 mais il s'avère que celui-ci ne fonctionne pas convenablement sur mon pc comme j'aurai pu le penser à l'achat. Voici la configuration actuel de mon pc.

Windows vista Edition familiale premium Service Pack 2
Processeur Intel(R) core(TM)2 Duo CPU E4700 @2.60GHz
Mémoire vive 3.00Go
Système d'exploitation 32bits
Carte graphique :NVIDIA GeForce 9300 GE
Carte Mère :Packard Bell BV APL00
DirectX : Version 11.00

Voilà mon problème : le jeux lag énormément même avec les graphismes au plus bas niveau que ce soit en mode solo ou en ligne. Je souhaiterai savoir si possible quel est le problème. Si une pièce n'est pas assez puissante ( ex : carte graphique processeur ou RAM ect....)
Désolé si ma question n'est pas assez claire, merci d'avance de m'éclairer sur le sujet :)
A voir également:

1 réponse

spfseb Messages postés 93 Statut Membre 8

Salut,

Il y a plusieurs possibilités à ton problème :

- Pilote de ta carte graphique non a jour. Pour cela fait un tour sur ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te faudras surement telecherger et instaler un petit plug-in pour detecter ta config. Puis tu cliqueras sur Lancer la detection. Télécharge les drivers les plus recent et pas en "Beta" s'il y en a. A la fin de l' instalation du Driver Redemare ton PC. Profite s'en aussi pour mettre à jour tes autre driver.

- Un ou plusiuer Virus ou autre logiciel pompe tes ressources. Pour voire la liste de processuce en marche sur ton PC il faut faire un clique droit sur ta bare des taches (là ou il y a le menu demmarrer) pui selectioner "Gestionnaire des taches". Enfin il ne reste plus qu'a selectionner l'onglet "Processus" pour terminer les Programmes non voulu, suspet oubien non utiles. Mais fait attention a ne pas terminer de processus indipensable pour Windows ou des antiviruse, tu peu faire clique droit / Propriétée sur un procéssuce pour verifier son emplacement et son nom. Ne supprime que les procéssuce dont tu est sur de sont non-utilité.

Un netoyage du PC ne ferait pas de mal non plus.

- Une fragmentation trop élever de ton disque dure. Pour ça télécharge le logiciel Defragler disponible ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche44314-defraggler.html

L'utilisation de ce logiciel de devrait pas poser de problème.

-Surchauffe de ton PC. Peu probable, a verifier en dernier mais je ne pense pas que se soit la cause de ton problème.

-Ancienne version du jeu. Mais le à jour en lancant ce programe :

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\BFBC2Updater.exe

J'ai a peu pres les meme configurations que toi voire moin bonne et ce jeu passe presque a fond sur mon PC donc tes configurations ne son pas le problème.

J'espere t'avoire aidé.

A+ et Bonne Année !

Désoler pour les fautes.

La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
2