A voir également:
- Probléme De Téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
lool0u
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:14
5 janv. 2011 à 14:14
Tu peux "réinitialiser ton portable" par contre ça te suprimera tout (photo musiques messages ...)
Mercii Beaucoup Mai Jai der choses trés importante sur ce téléphone ya pa un autre moyen silteplait ???
Nyco736
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 5 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:26
5 janv. 2011 à 14:26
Mais tout sur une carte mémoire
lool0u
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 5 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:08
5 janv. 2011 à 18:08
Oui et les gens de ton repertoire tu les transfère sur ta carte sim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme vous l'a indiqué loul0u, si vous ne vous souvenez plus de votre code de sécurité il vous faudra réinitialiser votre mobile, voire effectuer un Hard Reset en fonction du modèle utilisé. Avant de faire cette manipulation, vous pouvez effectivement tenter d'exporter vos contacts vers la sim ou une carte SD.
Pour toute aide à la manipulation, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Technique, mobile et sim à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Comme vous l'a indiqué loul0u, si vous ne vous souvenez plus de votre code de sécurité il vous faudra réinitialiser votre mobile, voire effectuer un Hard Reset en fonction du modèle utilisé. Avant de faire cette manipulation, vous pouvez effectivement tenter d'exporter vos contacts vers la sim ou une carte SD.
Pour toute aide à la manipulation, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Technique, mobile et sim à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.