Probléme De Téléphone

Fermé
léa - Modifié par irongege le 5/01/2011 à 14:27
 Mélina Virgin Mobile - 6 janv. 2011 à 17:23
Bonjour,


J'ai voulu changer mon mot de passe pour lire les messages, photos,répertoire ect.... malheureusement j'aii complétement oublier le mot de passe ce qui fait que je ne peux plus lire mes messages ou ouvriir mes fichier ou encore mon répertoire. Mon opérateur est Virgin. Que dois je faire ???
A voir également:

5 réponses

lool0u Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:14
Tu peux "réinitialiser ton portable" par contre ça te suprimera tout (photo musiques messages ...)
0
Mercii Beaucoup Mai Jai der choses trés importante sur ce téléphone ya pa un autre moyen silteplait ???
0
Nyco736 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 14:26
Mais tout sur une carte mémoire
0
lool0u Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:08
Oui et les gens de ton repertoire tu les transfère sur ta carte sim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
6 janv. 2011 à 17:23
Bonjour,

Comme vous l'a indiqué loul0u, si vous ne vous souvenez plus de votre code de sécurité il vous faudra réinitialiser votre mobile, voire effectuer un Hard Reset en fonction du modèle utilisé. Avant de faire cette manipulation, vous pouvez effectivement tenter d'exporter vos contacts vers la sim ou une carte SD.

Pour toute aide à la manipulation, n'hésitez pas à prendre contact avec votre Service Technique, mobile et sim à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0