Mon ordi a planté même en mode sans échec
vivoxx
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai window xp profesional et mon ordi ne redemar pas même en mode sans échec un ecran bleau apparait rapidement quand j'ésaye. Merci de m'aider
vivo003@hotmail.fr
Merci
J'ai window xp profesional et mon ordi ne redemar pas même en mode sans échec un ecran bleau apparait rapidement quand j'ésaye. Merci de m'aider
vivo003@hotmail.fr
Merci
A voir également:
- Mon ordi a planté même en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sécurisé - Guide
7 réponses
Bonjour,
Si ton PC plante même en mode sans echec c'est soit que ton windows est vraiment très très mal en point soit que tu a un problème matériel!
Pour en avoir le coeur net une réinstallation de windows s'impose! si cela fonctionne bien après réinstallation c'est que c'était logiciel sinon il faudra ce mettre a la recherche de la piece defectueuse !
CDT
Gart78
Si ton PC plante même en mode sans echec c'est soit que ton windows est vraiment très très mal en point soit que tu a un problème matériel!
Pour en avoir le coeur net une réinstallation de windows s'impose! si cela fonctionne bien après réinstallation c'est que c'était logiciel sinon il faudra ce mettre a la recherche de la piece defectueuse !
CDT
Gart78
Quand tu apui sur le bouton le PC s'allume ! donc il démarre... si il plante après soit comme je t'ai dit soit un prob matériel auquel cas le faite de réinstaller n'y changera rien soit juste ton windows qui est planté auquel cas la réinstal réglera le problème !
Donc met le CD de windows XP ou le CD de réinstallation fourni par le constructeur dans le lecteur et démarre dessus!
Par contre je te conseil de faire une sauvegarde des tes donnée avant car cette manip écrasera tout ce qui ce trouve sur ton disque dure !!
Pour cela sort le disque dure et met le dans une autre machine !
Donc met le CD de windows XP ou le CD de réinstallation fourni par le constructeur dans le lecteur et démarre dessus!
Par contre je te conseil de faire une sauvegarde des tes donnée avant car cette manip écrasera tout ce qui ce trouve sur ton disque dure !!
Pour cela sort le disque dure et met le dans une autre machine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question