Problème Xbox 360

Fermé
Mrn - 5 janv. 2011 à 13:33
 geoffreyvp - 5 janv. 2011 à 13:51
Bonjour,
nous avons acheter une Xbox 360 il n'y a pas longtemps.
Je pense qu'elle est défaillante.
Dès le démarrage, elle fait beaucoup de bruit, comme un ventilateur. Est-ce normal?
Ensuite, nous avons acheté un jeu hier, nous en prenons bien soin, aujourd'hui, nous voulons jouer et le jeu ne marche plus.
Nous constatons que sur tous nos jeux, au même endroit, il y a une griffe en forme de rond.
Est-ce possible que ça soit la Xbox qui griffe les cd ?

Merci de votre aide!

4 réponses

une petite verification du lecteur s'impose...

il est surement defaillant car si j'en crois tes paroles , ca n'arrive pas qu'a un seul disque...

pour verifier un petit coup, prend un cd bidon et mets le dans la Xbox.

regarde apres si il est griffé.
0
lunatic3 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 13:37
Euh, la griffe au meme endroit c'est rien de grave, et je te conseil de vendre ta xbox car une xbox ca fais beaucoup de bruit, et il y a plusieurs bug.J'ai une xbox avec un jeux tout neuf (fifa11) mais le lecteur ne li quand meme pas le jeux, c'est vraiment une console de m***e ..
0
C'est quand même grave vu qu'un jeu coûte aux alentours de 50€ et ça fait mal d'avoir le cd foutu après une utilisation ! :)

Merci pour l'aide ! Je vais tester avec un autre cd alors et s'il est griffé je ferais jouer la garantie :)
0
comme certains , il faut toujours profiter de nos avantages ;)
0