Changement opérateur mobile 2011

mathilde64 -  
 pacha -
Bonjour,

J'aimerai changer d'opérateur mobile, j'ai changé l'année dernière d'orange pour sfr mais je n'aime pas du tout mon forfait, les conditions...
J'ai entendu parlé de la possibilité de changer gratuitement d'opérateur depuis janvier 2011. Est-ce que quelqu'un aurait quelques explications à ce sujet?
Et peut être quelques conseil sur l'opérateur à choisir (sachant que je recherche sms illimités ainsi qu'internet, peu d'appels, 1h-1h30 suffirait)?
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Aprexia Messages postés 101 Statut Membre 24

Bonjour,

il suffit d'aller voir l'opérateur auprès duquel tu veux prendre ton nouveau forfait, et il s'occupera des démarches.

Par contre je ne vais pas te conseiller de forfait tout simplement parce que je risquerais de te dire des con...rie monstrueuses :p
1
justine

moi je me souhaite résilier mon forfait sfr ou g 1h ac sms illimité pour 26 e par pour un forfait bouygue ou il propose actuellement en forfait bloqué sms illimité et internet via les sites facebook twitter ... pour 1h c'est 19.90 par mois .
sa fait plus de 12 mois que je suis chez sfr es que en résiliant ma ligne je vais devoir payé kelke chose ?
0
justine

Non car a partir du 1er février on peut changer de forfait sans rien payer car les prix des forfaits ont augmentés a cause de la TVA qui a elle aussi grimpée.
0
La Coquine

Moi aussi je vais changer d'opérateur pour bouygues car je suis chez Virgin Mobile et je ne suis pas du tout détendu du mobile. Je dois tout le temps les appeler et un conseil ne prenez JAMAIS Virgin Mobile.
0
domi

moi je suis ravie de Virgin en tous points: efficace, tjs charmant compétent et jamais impatient Dominique
0
pacha

Exact, ne prenez jamais virgin mobile. les contrats à19.90 euros vous coutent 75 euros.
0