Problème de batterie

Laicob Messages postés 85 Statut Membre -  
Laicob Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour et bonne année.

Hier j'ai récupéré l'ordinateur portable d'un ami et cet ami branchait la batterie n'importe quand et donc du-coup lorsque que le niveau de batterie est a 61%, l'ordinateur dit qu'il va s'éteindre il met comme message sur le dessin de la batterie:" envisagez de remplacer la batterie", Il va tenir jusqu'à 6% au lieu de 4% voir 0% avant mais parfois il va s'éteindre tout seul vers 20 %. Y t-il un moyen de remédier à ce problème ? De faire en sorte que l'ordinateur ai à attendre de nouveau 9% de batterie pour prévenir qu'il va s'éteindre ? Merci.

2 réponses

jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour,

Quel OS y a-t-il sur ce PC ?
0
Laicob Messages postés 85 Statut Membre 2

Bonjour,

Comment savoir quel est notre OS ? je le savais mais j'ai oublié...
0
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Cliques sur demarrer et ecris dans la zone de reherche winver , si tu n'as pas de zone de recherche , ecris winver dans "demarrer puis executer"
0

Tu as trouvé ??
0

Oui j'ai trouvé ca me met version 6.1
0

C'est le nom qu'il me faut , il est ecrit dans le titre ou dans le texte comme sur cet exemple ==> https://www.cjoint.com/?0bfpmzZNRy8
0

Windows Vista ? ( je sais je suis désespérante) Moi c'est Windows 7.
0