Desinstallation de Nero...

mig023 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, il y a un petit temps j ai installer nero 9 sur mon pc. Le probleme est que je l ai installé au dessus de l'ancien nero 8 (qui etait une version de test fourni avec le pc).

Maintenant j aimerais desinstaller completement le 9 et installer nero 10. Mais le soucis c'est que quand je veux le desinstaller, il me met qu'il faut d'abord desinstaller la version plus recente de nero avant d'enlever celle ci. J'en conclu donc que nero 8 est toujours installer... (d'ailleur il apparait sous nero 8 dans desinstaler un programme).

Comment faire pour desinstaller completement les 2 ?

A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
Profil bloqué

salut, ca peut etre stupide de ma part, mais normalement tu va dans panneaux de configuration, ensuite tu clique sur ajouter/supprimer des programmes, une fois la liste écrite tu desinstalle les deux néro un aprés l'autre, sans oublier de chaque fois redemarer le pc, puis tu remet néro 9, enfin je pense, vérifie aussi aprés désinstallation dans programme files disque c qu'il n'y a plus de trace,enfin essaye si ca peut t'aider, bien a toi,
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pas avec tout les programmes, exemple, tu as norton qui ne se desinstalle pas facilement et laisse pleins de traces, donc il faut utiliser les outils spécifique de desinstallation
0