Acer ePower Management DMC

Résolu
PAG -  
 Pardon -
Bonjour,
Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'est une question de dates car on est plusieurs a avoir ce probleme. les pilotes et applis sur le site Acer date de 2008, et avant de retirer l'application ou de remettre la restauration du systeme d'exploitation J'ATTENDS

35 réponses

Maninfo

Bonjour à tous,
Voilà un de plus, j'ai eu le même problème depuis deux jours.
cela dit, je ne sais pas d'ou vient le problème exactement. En revanche, depuis deux jours une prof nous a envoyé le cours par email, et là tout a changé d'un coup (je pense qu'il y avait un vérus dans ses Doc). Du coup, je ne sais pas du tout à quoi est dû ce problème de fenêtres qui s'ouvrent gratuitement.

Si quelqu'un a la solution, merci de nous expliquer comment faire???
merci et bon à tous
0
Utilisateur anonyme

Si il s'agit du même problème que celui décrit par les nombreuses personnes qui ont posté ici, la solution est la même pour toi : désinstaller Avast et remplacer par un autre antivirus.
Ceci jusqu'à ce que Acer ou Avast (selon qu'Acer ou Avast est responsable du problème) apporte une correction.
0
eli

acer epower DMC a cesse de fonctionner,ce probleme est apparu apres la mise a jour d'avast
0
choub

j'ai les memes probleme depuis que j'ai mis avast internet security payant et depuis que des problemes j'ai un acer aspire 7520
0
pop'art

même problème ,, j'ai un aspire 7720G, sous Vista, je suis sous avast ;problème depuis le 10 janvier . désinstaller epower management, conseil de Stef, OK mais, à quoi sert ce programme, quel risque prend-t' on ?
0
philippe 63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

moi j'avais en plus des problèmes avec Power DVD après changement d'antivirus ,le fonctionnement est parfait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vava4217

même problème avec mon acer aspire7720, début après la maj d'avast
0
Utilisateur anonyme

vava
fais défiler les messages jusqu'au bout ... tu trouveras la solution !
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

bonjour
je n'avais pas desinstallé epower.exe
telechargement et MAJ d'avast réussie, apparemment plus de pb au demarrage
merci a patrick1870 et à avast (quand même)
0
ronaldo

moi aussi mise a joure d'avast merci Patrick
0
Régis Lille

Formidable , après téléchargement de la maj Avast tout fonctionne alors que j'avais le même problème
0
Beigneur59

Mis a jour d'avast via le lien donner par le forum.
Plus de probleme au demarrage
Merci
0
miaoum

bonsoir, un grand merci, j'ai cru que je serai obligée de remettre à zéro mon pc. quel antivirus me conseillez vous pour remplacer avast?
0
pattapoil

Merci Patrick 1870, j'ai , avec attention lu le post en entier
comme tous c'est au changement d'avast que la panne était arrivée
J'ai exactement fait ce que tu nous as proposé
et merci , merci beaucoup , ça fonctionne parfaitement .

j'ai juste une question .
Qu'est ce que : Acer ePower Management DMC ???
a quoi ça sert ???

merci de me répondre avec des mots simples, je suis pas blonde mais très débutant aussi je peux vous comprendre que si vous avez la gentillesse de m'expliquer avec des mots de non initié .
merci à vous
0
nene

desinstaler avast antivirus 5.1.864
acer epower management dmc c est internet wifi

acer enet management c est control batterie
revenir avast 5.0 OU 4.8
0
marie 75

même problème constaté depuis 4 jours..
je ne sais plus quoi faire car moi ce n'est pas à la suite d'une maj d'Avast.
que faire ?
0
Utilisateur anonyme

"même problème constaté depuis 4 jours.."
"je ne sais plus quoi faire car moi ce n'est pas à la suite d'une maj d'Avast. "

Il faut sans doute comprendre que tu possèdes un ordinateur Acer, que les symptômes sont les mêmes que ceux décrits par les autres utilisateurs qui ont posté ici, et que tu utilises un autre antivirus qu'Avast.

Avast n'est peut-être pas le seul antivirus à entrer en conflit avec les programmes Acer. Il faudrait donc vérifier en premier qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec ton antivirus.

Personnellement, voici comment j'aborderais le problème (c'est la méthode que j'ai appliquée pour déterminer que mon problème venait de l'antivirus) :

1/ débranche l'accès internet de l'ordi.
2/ restaure l'ordinateur à une date antérieure à l'apparition du problème.
3/ après le redémarrage, désactive la mise à jour automatique de l'antivirus
4/ redémarre l'ordi pour vérifier que le problème à cessé.

----

5/ lorsque tu as la certitude que le problème a cessé, rebranche l'accès internet, et lance la mise à jour du programme de l'antivirus.

6/ redémarre l'ordinateur ...

si le dysfonctionnement ne réapparait pas ... le problème est réglé même si on ne comprend pas pourquoi il était apparu.

si le dysfonctionnement réapparait : ton antivirus peut être suspecté...

recommence les étapes 1 à 2 puis désinstalle l'antivirus en utilisant le programme de désinstallation fourni par son fabricant (ou que tu auras téléchargé sur son site) en observant strictement la procédure de désinstallation indiquée par lui. Puis rebranche l'internet sur l'ordi et redémarre l'ordi.

Si le problème ne réapparait pas ton antivirus est bien en cause ...

il faut installer un autre antivirus en attendant que ton problème soit résolu par Acer ou le fabricant de ton antivirus.

tiens moi au courant si tu veux.
0