Petite question sur le RAID 5
Résolu
lezard136
Messages postés
92
Statut
Membre
-
blux Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réaliser un Raid5 sur mon PC de 3 disque pour le moment.
Je voudrais savoir si par la suite, il faudra que je formate le Raid si je veu mettre un 4ème disque ou si il se re-générera tout seul?
Merci beaucoup
Je souhaite réaliser un Raid5 sur mon PC de 3 disque pour le moment.
Je voudrais savoir si par la suite, il faudra que je formate le Raid si je veu mettre un 4ème disque ou si il se re-générera tout seul?
Merci beaucoup
A voir également:
- Petite question sur le RAID 5
- Wannonce petite annonce - Guide
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Le sulfureux site Wannonce a fermé : un autre le remplace déjà - Guide
- Petite majuscule - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
Personne pour mon Raid 5 =(
Deux secondes, c'est pas MSN ici !
En RAID-5, la parité est répartie sur tous les disques, en cas d'ajout d'un autre disque, elle est a reconstituer, donc reformatage de ton array.
Ok donc vau mieux directement créer le Raid complet dès de début