Sécuriser ma connexion et mes données

Fermé
frabille - 5 janv. 2011 à 09:04
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 5 janv. 2011 à 09:37
Bonjour,

je suis noviste jai une connexion à la maison ADSL avec un modem ADSL et nous avons 4 postes à la maison chacun bien evidemment ds sa chambre, toutefois je constate que le voisin à qui nous avons donné une possibilité de se connecter accède à nos données puisque je parviens à voir son nom et ses docs partagés chez moi. Que faire? je ne voudrai pas lui couper ce plaisir de se connecter mais je ne veux pas qu'il accède à nos données. Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
5 janv. 2011 à 09:35
regarde les données qui sont partager va dans propriété et je crois que tu peut choisir à qui tu veut que sa soit partager.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
5 janv. 2011 à 09:37
Salut

Tu est en réseaux avec les 4 PC de chez toi et lui s'est connecté en réseaux sans avec vous fil je suppose? Et vous n'avez pas de mot de passe réseaux ou il les connais.

Manière simple: tu change les mots de passe réseaux sur chaque poste. Ou si tu en pas tu en implante un sur chaque poste et session.

Tu change aussi le mot de passe de ton routeur (Pour évité d'avoir accès à la configuration de ton routeur) et tu met ou change de clé de cryptage tu ne lui donne que celle ci pour qu'il se connecte seulement.

Ou:

Bon va dans le poste de travail bouton droit souris sur documents partagé , tu clique sur partage et sécurité et tu clique sur l'onglet sécurité et dans nom utilisateur et groupe tu supprime tout le monde et tu donne les autorisations pour chaque PC de ta maison et pour lui tu refuse tout. Et cela sur chaque poste de ta maison.

Mais va y avec la manière simple en 1er ca devrais suffire amplement!
0