Problème iPhone 3gs tout nouveau !

Fermé
Seventease - 5 janv. 2011 à 02:04
loveiphone Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 2 mai 2011 à 22:33
Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS et ai depuis quelques jour un petit problème.
Quand je veux mettre un son (sans écouteurs) le son ne sort pas !
il n'y a même pas la barre de son en bas.

J'ai aussi un message qui reviens sans arrêt :

'Cet accessoire n'est pas optimisé pour cet iPhone
Cet accessoire risque de provoquer des interferences cellulaire,
Entrainant de bruits et une diminution de l'intensité du signal cellulaire'

C'est comme si l'iphone était connecté à un accessoire sans fil... Mais il ne l'ai pas c sûr !

Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème, ça m'arrangerais grandement :D

Merci bcp

A voir également:

7 réponses

ton iphone est oxydé... <il a pris l'eau ou l'humidité ??
1
Non meme pas cest ca qui est chiant...
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
5 janv. 2011 à 04:10
Étrange, ce bug...

Si tu n'utilise pas le Bluetooth, désactive-le... Et essaie même de faire jouer du son en mode Avion.... Sinon...va falloir utiliser le SAV :( (Service Après-Vente)
0
Tomtome Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 3
5 janv. 2011 à 04:10
Si ton iphone et encore sous garantit profite pour aller le changer ;)
0
aie aie aie..

Mon iphone n'est plus sous garantie.. Et il ne fonctionne tjrs pas malgré le mode avion et le bluetooth coupé.. Je pense que c'est un pb ac le dock?

Vs en pensez quoi ?
0
helene62740
15 mars 2011 à 08:29
Dans le titre tu dis Iphone 3GS tout nouveau? Pourquoi pas de garantie?
0
Non c'est le problème qui est nouveau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tomtome Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 3
5 janv. 2011 à 13:48
Je pense aussi.. :S
0
idem pour moi.
Je comprends maitenant.
1 semaine seulement, apres avoir autoriser mon fils de 7 mois à mordiller dedans.
J'ai enlevé la coque de protection , il y avait pleins de salive entre le tel et la coque.donc j'imagine pas la quantité de bave qui a du couler, durant 1 semaine dans le tel par la prise casque par exemple.
quel andouille je suis !
Y a t il un moyen de réparer cela? de le désoxider?
0
loveiphone Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
2 mai 2011 à 22:33
bonjour seventease cela peut avoir plusieur raisons

tt d'abord en quelle version est tu ?

est t il tombé ?

as tu tenté une restauration ?
0