TeamSpeak RC2
jonathan345
-
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour, je vient de créer un serveur TS grâce a ce lien :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-112533-creer-son-serveur-teamspeak-2-rc2.html .
Quand veux me connecter dessus via le PC hébergeur tous fonctionne, mais dés que je passe sur mon deuxième ordinateur je ce message d'erreur :
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
J'ai ouvert les ports 8767 en UDP et TCP mais toujours le même message.
Je suis chez free et je une quelque notion en informatique si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-112533-creer-son-serveur-teamspeak-2-rc2.html .
Quand veux me connecter dessus via le PC hébergeur tous fonctionne, mais dés que je passe sur mon deuxième ordinateur je ce message d'erreur :
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
J'ai ouvert les ports 8767 en UDP et TCP mais toujours le même message.
Je suis chez free et je une quelque notion en informatique si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- TeamSpeak RC2
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Serveur teamspeak gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Ovh teamspeak - Forum Réseaux sociaux
- Serveur teamspeak ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
J'ai oublier de stipuler que les PC sont en réseau via un HUB, ou modem cela dépend de comment vous appeler ça, et tous deux connecter a internet
tu as autorisé l'appli à communiquer par internet?
Quand tu te connecte tu utilise une ip réseau local ou ton ip internet ( une ip du réseau local commence par 192.168.1.x généralement)
si tu utilise ton ip locale pas besoin d'ouvrir les ports du rooter
sinon, si tu veux qu'ils soit disponible depuis internet, il faut ouvrir les ports de ton rooter
/!\ C'est assez dangereux d'ouvrir les ports de ton rooter, ça facilite considérablement les intrusions( hack etc)
à ta place je n'hébergerais pas un serveur TS chez moi... Je louerai un serveur chez nitroserv ou je ne sais quel autre fournisseur de teamspeaks ou une bécane vps mais bon ça te reviendrais plus cher...
de plus que pour ts2 il existe de nombreuses façons pour le pirater....
D'ailleurs on est à la version 3 de teamspeak qui offre beaucoup plus d'options et qui est beaucoup plus sécurisée et mieux mise à jour..
Pour ta connexion tu veux parler d'un switch?
Quand tu te connecte tu utilise une ip réseau local ou ton ip internet ( une ip du réseau local commence par 192.168.1.x généralement)
si tu utilise ton ip locale pas besoin d'ouvrir les ports du rooter
sinon, si tu veux qu'ils soit disponible depuis internet, il faut ouvrir les ports de ton rooter
/!\ C'est assez dangereux d'ouvrir les ports de ton rooter, ça facilite considérablement les intrusions( hack etc)
à ta place je n'hébergerais pas un serveur TS chez moi... Je louerai un serveur chez nitroserv ou je ne sais quel autre fournisseur de teamspeaks ou une bécane vps mais bon ça te reviendrais plus cher...
de plus que pour ts2 il existe de nombreuses façons pour le pirater....
D'ailleurs on est à la version 3 de teamspeak qui offre beaucoup plus d'options et qui est beaucoup plus sécurisée et mieux mise à jour..
Pour ta connexion tu veux parler d'un switch?