DEMANDE DE LICENCE POUR COPIER DE LA MUSIQUE

boulet555 Messages postés 4 Statut Membre -  
 solar -
Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines j'ai changé de logiciel et je suis sous Windows 7 et plus du tout Vista. (Ai-je bien ou mal fait, l'avenir le dira).

J'ai tout de même un problème. Avant de changer de logiciel, j'ai mis sur mon disque dur externe tous mes fichiers ou dossiers.

En particulier tous mes CD que j'avais enregistrés, sont sur mon disque dur.

Lorsque Windows a été mis en place par un technicien, il a également transféré le fichier "MUSIQUE". Quel n'est pas mon étonnement de m'apercevoir que je ne peux les écouter car on me demande une licence. Voici l'intégralité du message qui apparaît :

"Une licence est obligatoire pour la lecture de ce fichier

"Le fichier que vous essayez de lire a été extrait (copié) à partir d'un CD audio
"Le fichier était « protégé » pendant l'extraction, de sorte que le nombre d'ordinateurs sur "lesquels il peut être lu est limité.
"Pour lire le fichier sur cet ordinateur, vous devez télécharger une licence (c'est ce qu'on "appelle la « migration de licence »). Une licence fait office de clé électronique permettant "de « déverrouiller » un fichier protégé afin de le lire.
"Pour télécharger une licence pour ce fichier, cliquez sur Téléchargement de la licence."

Lorsque je clique sur "téléchargement de la licence" voici un 2ème message :

"Erreur : les plug-ins "Microsoft® Windows Media Services" ne sont pas installés sur votre "navigateur-Netscape""

Je suis complètement larguée surtout que ce sont MES CD que j'ai transférés"

Qui peut m'aider ?

MERCI ET TRES BONNE ANNEE TOUS
A voir également:

1 réponse

solar

tu peux pas essayer de refaire avec les cd?
0