Cette operation a ete annule
ShakiR
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire j'ai tout essayé , je n'ai plus accès à mon panneau de configuration ni à mon horloge , quand je fait le double clique ça affiche ce message : Cette operation a ete annulée en raison des restictions en vigueur sur cette ordinateur , veuillez contactez votre administrateur système . Ironi du sort c'est moi qui suis le seul utilisateur et administrateur du PC . SVP aidez moi j'y arrive à rien . Voilà mon mail shakir_traore@live.fr . Veuillez postez vos reponses ici ou sur mon mail . Merci
A voir également:
- Cette operation a ete annule
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Comment savoir si on a été bloqué sur messenger - Guide
2 réponses
* Faites Démarrer / Exécuter et tapez gpedit.msc à l'invite de commande,
* Une fois dans la console de stratégie de groupe, ouvrez successivement les dossiers dans cet ordre : Configuration utilisateur/Modèle d'administration et double cliquez sur Panneau de configuration,
* Dans le panneau de droite, double cliquez sur "Empêcher l'accès au Panneau de configuration",
* Cochez la case "Non Configuré", appliquez et fermez la console.
par la suite je pense que tu devrais faire un scan antivirus
avec mbam et un antivirus en ligne
* Une fois dans la console de stratégie de groupe, ouvrez successivement les dossiers dans cet ordre : Configuration utilisateur/Modèle d'administration et double cliquez sur Panneau de configuration,
* Dans le panneau de droite, double cliquez sur "Empêcher l'accès au Panneau de configuration",
* Cochez la case "Non Configuré", appliquez et fermez la console.
par la suite je pense que tu devrais faire un scan antivirus
avec mbam et un antivirus en ligne
Merci fabarone mais j'ai desactivé au lieu de cocher non configurer . ça marche c'est trop cool , j'ai avast mais est ce que c'est mbam qui est recommandé à la suite de ce problème ?