Programmation robotique
Fermé
bonjour
je dois faire un PPE (Projet Pluritechnique Encadré)et nous créons un robot hexapode que nous voudrions autonome. Pour se faire,nous voudrions envoyer un programme dans un microcontroleur pour controler les 12 servomoteurs mais je ne possede aucune base en ce qui concerne la programmation. Pourriez vous m' aidez SVP ? Je ne sais pas quel language enployé. Java ??Pourriez vous m' envoyé quelques basespour ce controle?
Je vous remercie d' avance
Kévin
je dois faire un PPE (Projet Pluritechnique Encadré)et nous créons un robot hexapode que nous voudrions autonome. Pour se faire,nous voudrions envoyer un programme dans un microcontroleur pour controler les 12 servomoteurs mais je ne possede aucune base en ce qui concerne la programmation. Pourriez vous m' aidez SVP ? Je ne sais pas quel language enployé. Java ??Pourriez vous m' envoyé quelques basespour ce controle?
Je vous remercie d' avance
Kévin
A voir également:
- Programmation robotique
- Application de programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Programmation binaire - Guide
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
- Programmation envoi sms - Guide
2 réponses
biloue
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
7
16 janv. 2006 à 14:28
16 janv. 2006 à 14:28
salut kevin
La programmtion de ton micro controleur dépend de son type.
Je crois qu'en général c'est du langage assembleur que tu compil pour l'envoyer dans ton micro.
La programmtion de ton micro controleur dépend de son type.
Je crois qu'en général c'est du langage assembleur que tu compil pour l'envoyer dans ton micro.