Besoin d'aide sil vous plait
missjojox0
Messages postés
123
Statut
Membre
-
missjojox0 Messages postés 123 Statut Membre -
missjojox0 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais qu'est ce que OMEA ?
J'ai un ordinateur packard bell et quand je l'eteins il y a une fenetre qui s'ouvre et sa me met ' fin du programme' et des petites barres bleus avance comme un telechargement normal .
Mais je ne sais pas ce que c'est ce programme quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? Merci d'avance :)
J'ai un ordinateur packard bell et quand je l'eteins il y a une fenetre qui s'ouvre et sa me met ' fin du programme' et des petites barres bleus avance comme un telechargement normal .
Mais je ne sais pas ce que c'est ce programme quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait? Merci d'avance :)
A voir également:
- Besoin d'aide sil vous plait
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Aide pour lettre de motivation sil vous plait ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail