Problème avec ePower_DMC

Résolu
Michccm -  
 déon -
Bonjour,

Dans mon ACER 7220 sous Windows Vista, j'ai un souci avec "Acer ePower Management DMC " qui ne veut plus fonctionner. Apparemment, dans l'application "ePower_DMC", une DLL serait introuvable et des erreurs sont mentionnées comme (ordinal) 14850 ou 5070.

Où puis-je retrouver cette application ou éventuellement la mise à jour?

Merci à l'avance

Michel

8 réponses

déon

bonjour

Je suis technicien de maintenance...ce problème est récurrent avec les logiciels des constructeurs, celui ci est une vraie plaie pour les pcs, il crée des conflits internes, notamment avec la connexion wifi pour acer enet

De plus n'est pas indispensable à vos machines..

Désinstallez le tout simplement.
1
tarq

Bonjour Déon,

j ai moi aussi depuis 5 jours le meme probleme ordinal 5070 introuvable,
ayant tres peur d enpirer les soucis de mon acer , pouvez vous il vous plait
m expliquer plus clairement: ce qu il faut désinstaller , voir si possible me donner le lien

merci beaucoup
bonne journée
tarq
0
déon

bonsoir !!

Voici comment la procédure désinstaller proprement :

- Aller dans "démarrer" , "programmes et fonctionnalités", puis en bas à gauche"programmes"
- Désinstaller acer Epower management, ainsi que acer Enet management
- Puis telecharger CCleaner https://www.ccleaner.com/

(attention! vous devez disposer de .Net Framework version 4 pour ceux qui ont windows xp, il se telecharge ici : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263
utilisation de ccleaner
- Installer
- Aller dans l'onglet à gauche : REGISTRE
- nettoyer. Cela peut prendre un moment
- redémarrer le Pc pour prendre les paramètres en compte
- Et voilà un ordi qu'il est propre!
- Ne pas hésiter à repasser un coup aprés avoir redémarré, cela ne fera pas de mal à la machine.

bon ben je retourne faire ma gameuse...

bonne soirée
0
reglisse77

J'ai exactement le même souci, la réponse m'intéresse
0
Michccm

Bonjour
Vous avez le même problème que moi concernant les erreurs
Acer eNet Tray & Acer ePowerDMC

déon vient de me répondre à ce sujet ce jour 08 janvier 2011

Cordialement
0
Abice07

idem pour moi
0
Michccm

Bonjour

Merci beaucoup pour vos conseils

J'utilise effectivement mon ordi en permanence en wifi

Je vais donc régler mon problème comme vous me l'avez indiqué

Cordialement

Michel

BZH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déon

mais avec plaisir!
0
Michccm

Avant de désinstaller Acer eNet Tray & Acer ePowerDMC comme vous me l'avez indiqué, j' ai essayé une dernière chose en me rendant dans le centre de téléchargement du support de Acer : http://www.acer.fr/acer/service.do
J'ai téléchargé les applications ePower & eNet et apparemment "miracle" tout est redevenu normal.

Donc, c' est peut-être la solution de se rendre sur le site de Acer pour régler ces différents problèmes.

Abice07 & reglisse77 peuvent également faire comme moi avant de désinstaller, ils auront peut-être le même résultat.

Cordialement
0
déon

re-bonjour,

Sur les pcs sur lesquels j'ai travaillé, j'avais effectué la même procédure que vous, mais les erreurs finissaient par revenir.

Mais cela dépend du type de machine

Moi, je conseille personnellement de le désinstaller si cela cause des problèmes, car ce ne sont jamais que des applications qui ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du pc...ce que j'en dis, c'est tout!
0
Michccm

C' est OK pour être tranquille je vais faire comme vous dîtes......Merci

Salutations
0