Plus aucune connection sous modem orange

Paolo -  
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai 3 ordinateur relié au modem orange qui est dans le salon.
dont 1 qui ne marchais pas .. Je suis donc allé dans le noyau du modem en tapant
http://192.168 ...
En voulant changé de mots de passe, si je mettais cléf wep, c'etait 1 qui marchais pas
si je mettais wpa c'etait un autre qui marchais pas, j'ai donc mis wp2-spk
et maintenant je n'est plus du tout de reseau sur aucun de mes ordinateur j'ai reussi a me connecter sur un serveur freewifi grace au id d'un amis a moi mais sa ne peux rester permananent si vous pourriez m'aider a rétablir la connection chez moi sa serait un réel bonheur et soulagement parce que je ne peux acceder au serveur du modem sans y etre connecter ... Merci de votre aide
cordialement
Paolo

A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
vous avez donc une livebox ? et je pense que vous êtes en wifi pour tous vos pc ?
0
Paolo

Non se n'est pas la livebox c'est un modem orange qu'on a acheter avec une limite de 1gb de connexion je suis vraiment bloquer je suis obliger dutiliser l'iPhone pour vous répondre free n'arrête pas de se déconnecter ...
0
Paolo

Enfait se que je voudrais faire, c'est rerentrer dans le serveur du modem sans y etre connecter pour pouvoir remettre la sécurités en wep au lieu de wpa2 parce que j'ai l'impression que l'ordinateur ne prend pas en compte se type de sécurité parce que c'est quand j'ai changer la sécurités de ma clefs que tout mes réseau ne marchais plus ... Et oui je suis connecter en réseau wifi nous n'avons pas de câble ethernet sinon le problème serais déjà régler merci de votre aide
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

et la marque et référence de votre modem orange ?
0