Msn rasta m'a bloqué msn !

Fermé
clemfrip Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 15:40
clemfrip Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 19:07
Bonjour à tous, je viens de télécharger un skin grace à messenger plus, et depuis que l'installation fut terminée, mon msn s'affiche en bas à droite de mon écran, mais en blanc, il n'y a aucune image, mais quand l'on passe la souris ça me met "Windows Live Messenger - Déconnecté" quand même, et lorsque je clique dessus, ou que ce soit sur mon bureau, rien ne marche ! Il n'y a que ma boîte hotmail qui fonctionne. J'ai essayée de retélécharger msn, mais aucun effet, de plus dans ajouter/supprimer des programmes, il n'y a plus Windows live messenger ! Ce skin serait-il un virus ? Que faut-il faire ? Je stresse vraiment...
Merci beaucoup d'avacnce pour vos réponses qui me seront précieuses !!
A voir également:

2 réponses

clemfrip Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
4 janv. 2011 à 18:24
Pourrait-on m'aider ceux qui l'ont déjà téléchargé ça aurait marché ?
0
clemfrip Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 19:07
Pourriez-vous nous donner quelques informations si vous avez téléchargé MSN rasta, si cela a fonctionné, si votre msn a été gardé ?

Merci bien à tous, en grosse déprime .. STRESS --'
0