Site joomla en panne!!!!

papagenu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papagenu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis lundi mon site web joomla ne fonctionne plus pourtant je n'ai pas touché le code. Je m'explique d'abord j'ai eu ce message d'erreur "Warning: require_once(/homepages/7/d277332813/htdocs/editor/editor.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/7/d277332813/htdocs/index.php on line 226"

ensuite j'ai décider de mettre en commentaire la ligne 226 qui posait problème mais maintenant on peut accéder au site mais pas au contenu sur toutes les pages le message suivant apparait "Cette page est indisponible. Veuillez faire un autre choix dans le menu général. " Bref la ligne 226 est la suivante si quelqu'un peut me dire ou est mon erreur et comment la réparer merci d'avance
ligne 226:

require_once( $mosConfig_absolute_path . '/editor/editor.php' );

A voir également:

1 réponse

papagenu Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

euh il manque des infos ou personne ne connait mon problème??? ou tout le monde s'en fou!!!!
0