Mon pc n'arrete pas de beugué??
fanny
-
nicolio34310 Messages postés 36 Statut Membre -
nicolio34310 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc a 3 ans il n'arrete pas de beugué en fait a n'importe q'elle moment de la journée il s'arrete met un écran tout noir limite éclairé comme un peu une veille et je suis obligé de l'étendre par le bouton car il ne répond plus
j'ai vérifié je n'ai pas de virus
quesque je peux faire pour amélioré tout ça
merci de votre aide
cdt
fanny
mon pc a 3 ans il n'arrete pas de beugué en fait a n'importe q'elle moment de la journée il s'arrete met un écran tout noir limite éclairé comme un peu une veille et je suis obligé de l'étendre par le bouton car il ne répond plus
j'ai vérifié je n'ai pas de virus
quesque je peux faire pour amélioré tout ça
merci de votre aide
cdt
fanny
A voir également:
- Mon pc n'arrete pas de beugué??
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
Salut !
tu utilise quel log antivirus ?
tu a regardé ton panneau de config ?
tu t'y connais un peu en informatique ?
si tu répond a ces trois questions je pourrais ptetre t'aider
tu utilise quel log antivirus ?
tu a regardé ton panneau de config ?
tu t'y connais un peu en informatique ?
si tu répond a ces trois questions je pourrais ptetre t'aider
Bonjour.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ce qu'il vous trouvera mettez le en quarantaine puis ouvrez l'onglet quarantaine et supprimez tout. Les prochaines fois , il vous faudra mettre à jour avec l'onglet prévu à cet effet avant de le lancer.
Cordialement.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ce qu'il vous trouvera mettez le en quarantaine puis ouvrez l'onglet quarantaine et supprimez tout. Les prochaines fois , il vous faudra mettre à jour avec l'onglet prévu à cet effet avant de le lancer.
Cordialement.
excuse pour le tps de réponse.
va dans ton panneau de config puis regarde tes options d'alimentation. si tu ne trouve pas va dans les options avancées et trouve "action du bouton d'alimentation : "puis ya un menu déroulant avec l'action met "demander a chaque fois." ensuite ds les options avancées tu devrais trouver disque dur/temps d'arrêt des diques dur regle le a jamais qd il est alimenté et a 3, 4. 5 heures comme tu veux
va dans ton panneau de config puis regarde tes options d'alimentation. si tu ne trouve pas va dans les options avancées et trouve "action du bouton d'alimentation : "puis ya un menu déroulant avec l'action met "demander a chaque fois." ensuite ds les options avancées tu devrais trouver disque dur/temps d'arrêt des diques dur regle le a jamais qd il est alimenté et a 3, 4. 5 heures comme tu veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai orange en antivirus, j'ai néttoyé le dique, les cookies aussi
la j'ai fait ça jespere que ça va pas le refaire après je sans pas quoi faire dautres!