Windows sur DD Externe...

nicolio34310 Messages postés 36 Statut Membre -  
nicolio34310 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai mettre Windows (j'ai le cd original et ma clé) sur un DD externe de 250 GO et redémarrer mon ordinateur dessus sans avoir à changer les paramètres BIOS... Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Pas de problème pour l'install de logiciels compliqués j'ai des solides bases en informatique c'est juste un ptit tuto qu'il me faudrait. En vous remerciant !
A voir également:

2 réponses

leo1024 Messages postés 2 Statut Membre 2
 
ba tu chanche le disque dur de ton ordi ett tu met l'autre a la place de cuila ke ta enleve et tu as windows sur un autre disque dur !
et tu pourra demarrer windows dans un autres ordi
0
nicolio34310 Messages postés 36 Statut Membre 2
 
Oui ca j'y avait penser... sauf que démonter la tour a chaque fois... ca le fait pas... et puis 2eme PB : c un DD externe donc USB ><"
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156
 
Bonjour.

Il faut que votre dd soit reconnu dans votre bios je pense.

Si il est reconnu, il suffit de suivre la même procédure qu'habituellement en choisissant le bon Disque.

A un moment ou un autre il faudra changer les paramètres bios pour lui dire de booter en priorité sur le dde
0
nicolio34310 Messages postés 36 Statut Membre 2
 
non mon pere a deux OS sur son PC portable ; a la base il passait par le panneau de config/demmarage/demmarrage MacOSX ou Windaz , maintenant il a parrallels desktop.
et c pour pouvoir avoirmon systeme partout (y compris au lycée)
0