Problème call of duty black ops multijoueurs

janno -  
 ???????? -
Bonjour, j'ai un gros problème avec call of duty black ops multijoueur !
je vous explique , en faite quand j'ai lancé le jeux , 1 fois il m'a dit qu'il y avais une mise a jour a faire (je précise :1h !!!!!) puis j'ai pu joué normalement .une autre fois je le re-lance et la il me sort qu'il y a encore une mise a jour de 1h a faire :oo, j'ai attendu , j'ai joué a la fin de la mise a jour et aujourduit il me re-fait le même numéro :/
j'ai besoin d'aide aider moi svp , ci quelqu'un a une réponse a se problème
merci d'avance ! :)

5 réponses

keal

y doit etre male instaler ou peut-etre que tu na plus de memoire dans ta ps3
0
rey-mysterio

si il est carenti tu le ramene ou tu la acheter!!!!!!!
0
janno

oui enféte mon probléme est résolut mais j'en est un et de tail je m'explique : enféte toutes modification que sa soit pr les série de victimes pour les classe et bien c impossible ! exemple : j'ai un Uzi avec un couteau balist en secondaire et bien quand je mait en secondaire un pistolet ect.. et bien il mais"téléchargment des paramétre de jeuxect.." et la il revient avec le coureu balist parait pour mes séries de victime j'ai beau les changé il ne tien pas en compte :/
aider moi svp
0
coco76ii Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir :)
Tu doit avoir un probleme de stabiliter avec ta box ou routeur pour ke se soi oci long, ici se n'est pas le jeux (srx pk sa serai lui y a pa de rapport) essaye de reboot ta box ou modem et si la mise a jour se lance sans arret c kel ne se fini pa de se telecharger ... perso je ne voie ke sa!
Pour ton probleme de classe, ton jeux ne doit pas sav correctement restaure ta console ou ton ordi mdrr precise la plateforme x) pour revenir au bon parametre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????????

Ben j'ai eu le même pbl enfaite tu renvoie ta xbox 360 ou tu la acheter y vont t'envoier des petit logiciel avec un genre de portable y te la renvoie (c 'est gratuit l'aller comme le retour) et après tu la rebranche et sa marche j'èspere t'avoir aider a+.
0