A voir également:
- M'aidez m'aidez ma connexion se bloque
- Gmail connexion - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
Bonjour.
Essayez en faisant un "reset" sur votre box , suivant la marque il doit y avoir un bouton soit sur le côté soit derrière , il vous suffit d'appuyer dessus avec un crayon afin de la réinitialiser. Autrement débranchez la électriquement durant quelques secondes ( une trentaine de secondes suffiront ).
Cordialement.
Essayez en faisant un "reset" sur votre box , suivant la marque il doit y avoir un bouton soit sur le côté soit derrière , il vous suffit d'appuyer dessus avec un crayon afin de la réinitialiser. Autrement débranchez la électriquement durant quelques secondes ( une trentaine de secondes suffiront ).
Cordialement.
cendrillon
merci mais le probleme c'est que j'ai deja fait ca reset sur ma box et j'ai debranche la box mais le probleme persiste tjr la barre bleu bleu devient blanche et juste apres la connexion se bloque
Bonjour.
Tapez dans votre barre de recherche internet : 192.168.1.1
vous serez sur la configuration de votre box, là vous tapez dans la demande de mot de passe : admin , puis vous allez sur configuration ensuite vous cliquez sur la gauche sur Dépannage et maintenance cliquez ensuite sur Mise à jour , votre box sera initialisée et si des mises à jour sont disponibles elles seront chargées.
Dans la partie de gauche regardez dans l'onglet Informations système afin de voir si tout est OK.
Cordialement.
Tapez dans votre barre de recherche internet : 192.168.1.1
vous serez sur la configuration de votre box, là vous tapez dans la demande de mot de passe : admin , puis vous allez sur configuration ensuite vous cliquez sur la gauche sur Dépannage et maintenance cliquez ensuite sur Mise à jour , votre box sera initialisée et si des mises à jour sont disponibles elles seront chargées.
Dans la partie de gauche regardez dans l'onglet Informations système afin de voir si tout est OK.
Cordialement.
192.168.1.1 ne s'ouvre pas ....et desolee pour le phrase je la retire
j'essayerai plutard et je vous communiquerai les resultats
merci t'es un amour...lol
j'essayerai plutard et je vous communiquerai les resultats
merci t'es un amour...lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Les prochaines fois que vous l'utiliserez il vous faudra d'abord faire la mise à jour en cliquant sur l'onglet prévu à cet effet puis lancez l'analyse.
Pour cette fois lancez l'analyse en mode Exécuter un mode complet afin d'être sûre de na pas être infectée.
Cordialement.
Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Les prochaines fois que vous l'utiliserez il vous faudra d'abord faire la mise à jour en cliquant sur l'onglet prévu à cet effet puis lancez l'analyse.
Pour cette fois lancez l'analyse en mode Exécuter un mode complet afin d'être sûre de na pas être infectée.
Cordialement.
c'est quoi ces fichiers control.ini DirectX.log DtcInstall.log....j'en ai plein dans le repertoire C et je ne sais pas comment m'en debarasser
nb: je suis tres nulle en informatique
nb: je suis tres nulle en informatique