M'aidez m'aidez ma connexion se bloque

cendrillon -  
 cendrillon -
Bonjour,

depuis peu je me connecte normalement 15 min puis tout d'un coup la barre des tache devient blanche puis redevient bleu et la connexion se bloque je suis obligé de redémarrer mon ordi a chaque fois svp aidez moi

A voir également:

9 réponses

untenshu

Bonjour.

Essayez en faisant un "reset" sur votre box , suivant la marque il doit y avoir un bouton soit sur le côté soit derrière , il vous suffit d'appuyer dessus avec un crayon afin de la réinitialiser. Autrement débranchez la électriquement durant quelques secondes ( une trentaine de secondes suffiront ).

Cordialement.
0
cendrillon

merci mais le probleme c'est que j'ai deja fait ca reset sur ma box et j'ai debranche la box mais le probleme persiste tjr la barre bleu bleu devient blanche et juste apres la connexion se bloque
0
untenshu

Bonjour.

Tapez dans votre barre de recherche internet : 192.168.1.1
vous serez sur la configuration de votre box, là vous tapez dans la demande de mot de passe : admin , puis vous allez sur configuration ensuite vous cliquez sur la gauche sur Dépannage et maintenance cliquez ensuite sur Mise à jour , votre box sera initialisée et si des mises à jour sont disponibles elles seront chargées.
Dans la partie de gauche regardez dans l'onglet Informations système afin de voir si tout est OK.

Cordialement.
0
cendrillon

merci...t'es un amour
0
untenshu

dites moi si ça a fonctionné . Pour ce qui est : je suis un amour ( ma femme le pense lol )
Vous avez peut être un autre problème qui fait que votre connexion internet ne fonctionne pas correctement mais en faisant ce que je vous ai dit plus haut nous seront renseignés.
Cordialement.
0
cendrillon

192.168.1.1 ne s'ouvre pas ....et desolee pour le phrase je la retire
j'essayerai plutard et je vous communiquerai les resultats
merci t'es un amour...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cendrillon

je cois que j'ai d'autre pb qui font bloquer la connexion vous pouvez m'aider svp
0
untenshu

Bonjour.

Téléchargez et lancer Mbam
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Les prochaines fois que vous l'utiliserez il vous faudra d'abord faire la mise à jour en cliquant sur l'onglet prévu à cet effet puis lancez l'analyse.
Pour cette fois lancez l'analyse en mode Exécuter un mode complet afin d'être sûre de na pas être infectée.

Cordialement.
0
cendrillon

c'est quoi ces fichiers control.ini DirectX.log DtcInstall.log....j'en ai plein dans le repertoire C et je ne sais pas comment m'en debarasser
nb: je suis tres nulle en informatique
0
untenshu

Bonjour.

Faites d'abord ce que j'ai inscrit au dessus ( il est normal que votre partition C: contienne ce genre de répertoire nécessaires à faire tourner votre ordinateur ) Nous ferons ensuite un nettoyage complet si vous avez des doutes .

Cordialement.
0
cendrillon

Bonjour,
Après chaque démarrage et au bout de quelques minutes, ma barre de tache passe en affichage classique et la connexion ne marche plus

S'agit t'il d'un virus? Quelqu'un sait-il comment régler ce problème?

Par avance merci.
0