Relier PC portable à TV - 2 écrans différents
cecebox
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP (SD.MS/Pro.MMC.XD) sous Windows Vista - Proc. Intel Core 2 Duo et Carte graphique NVIDIA GEFORCE G105M.
Je possedè un écran LCD Toshiba.
L'objectif: relier des images de mon pc à la télé mais pouvoir continuer à travailler sur le bureau ou un autre logiciel sans interférer dans le diapo par exemple.
Je travaille ds un salon de coiffure et j'aimerai pouvoir montrer des photos aux clients ou lancer des diapos sur le LCD et EN MEME TEMPS aller sur les comptes ou remplir les fiches clients sur un logiciel, sans que cela ne se voye sur le grand écran.
Est-ce faisable??
merci d'avance ami(e)s Internautes ;-)
J'ai un ordinateur HP (SD.MS/Pro.MMC.XD) sous Windows Vista - Proc. Intel Core 2 Duo et Carte graphique NVIDIA GEFORCE G105M.
Je possedè un écran LCD Toshiba.
L'objectif: relier des images de mon pc à la télé mais pouvoir continuer à travailler sur le bureau ou un autre logiciel sans interférer dans le diapo par exemple.
Je travaille ds un salon de coiffure et j'aimerai pouvoir montrer des photos aux clients ou lancer des diapos sur le LCD et EN MEME TEMPS aller sur les comptes ou remplir les fiches clients sur un logiciel, sans que cela ne se voye sur le grand écran.
Est-ce faisable??
merci d'avance ami(e)s Internautes ;-)
A voir également:
- Relier PC portable à TV - 2 écrans différents
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour ,
Oui sans probleme .
Pour cela ca va etre dur de te l'expliquer en detail .
Mais tu va pouvoir " trouver " tous seul si on te guide .
Tu as plusieurs possibilité :
deja essaye ca :
appuie sur la touche windows de ton clavier et la lettre P en meme temps .
tu verra ou nous des option d'affichage .
ecran du pc seul , ecran dupliquer ( 2 fois le meme ) , ecran etendu ( se que tu veux ) , et ecran exterieur seul .
Si tu as ca clic juste sur ecran dubliquer et ton probleme est réglé
Oui sans probleme .
Pour cela ca va etre dur de te l'expliquer en detail .
Mais tu va pouvoir " trouver " tous seul si on te guide .
Tu as plusieurs possibilité :
deja essaye ca :
appuie sur la touche windows de ton clavier et la lettre P en meme temps .
tu verra ou nous des option d'affichage .
ecran du pc seul , ecran dupliquer ( 2 fois le meme ) , ecran etendu ( se que tu veux ) , et ecran exterieur seul .
Si tu as ca clic juste sur ecran dubliquer et ton probleme est réglé
clic droit sur ton ecran
=> resolution d'ecran
=> option avancer
il te faudra chercher dans la configuration de ta carte graphique pour que lorsqu'il est brancher a un autre ecran il " etende " le bureau .