Problème carte graphique
tumber
-
tumber -
tumber -
Bonjour,
alors voila mon problème j'ai acheté un pc depuis maintenant 5mois (8735Zg de chez acer)
et depuis quelque jours quand je joue il ya des forme géométrique qui scintille pendant la partie puis le jeux freeze et je suis obligé de faire un retour Windows pour revenir dans le jeux
mais pilote sont s'eux d'origines je n'est rien toucher.
svp d'ou peut bien venir se problème et comment je peut faire pour le résoudre
merci
alors voila mon problème j'ai acheté un pc depuis maintenant 5mois (8735Zg de chez acer)
et depuis quelque jours quand je joue il ya des forme géométrique qui scintille pendant la partie puis le jeux freeze et je suis obligé de faire un retour Windows pour revenir dans le jeux
mais pilote sont s'eux d'origines je n'est rien toucher.
svp d'ou peut bien venir se problème et comment je peut faire pour le résoudre
merci
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Tous tes driver sont la :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Mais y a pas eu de mise a jour depuis que tu la , se sont ceux d'origine ( ou ca en a l'air en tous cas ) .
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
Mais y a pas eu de mise a jour depuis que tu la , se sont ceux d'origine ( ou ca en a l'air en tous cas ) .
Bonjour ,
Alors la , j'aime pas trop ca ...
Car a moins que tu joue avec ton pc dans le sable , ca peu pas venir d'un problème de température en 5 mois .
Donc il nous reste l'option = le chipset graphique a un défaut et risque de prochainement cramer .
ou = il y a une merde sur ton pc .
Le jeux sur lequel il fait ca , tu y jouer avant sans que cela le face ?
Je cherche le lien pour les mise a jour de ton pc .
Alors la , j'aime pas trop ca ...
Car a moins que tu joue avec ton pc dans le sable , ca peu pas venir d'un problème de température en 5 mois .
Donc il nous reste l'option = le chipset graphique a un défaut et risque de prochainement cramer .
ou = il y a une merde sur ton pc .
Le jeux sur lequel il fait ca , tu y jouer avant sans que cela le face ?
Je cherche le lien pour les mise a jour de ton pc .
je joue à s'est des la première utilisation j ai vérifié les températures elle tourne autour des 35..45 degré.
l'anti virus ne signal aucun virus même après 3 scan minutieux
l'anti virus ne signal aucun virus même après 3 scan minutieux