Comment savoir quel program utilise ma webcam

zou -  
rik_ Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le voyant de ma webcam (intégrée à l'écran) reste allumé. comme si elle était utilisée. J'ai récemment essayé qq programmes pour capture depuis la webcam. Comme ils ne convenaient pas j'ai désinstallé. Toutefois, le voyant de ma webcam reste allumé. Je ne peux pas l'utiliser dans aucun autre programme.

J'ai une autre webcam usb et elle marche très bien.

J'ai essayé de désactiver le driver et réactiver, ça revient au même.
j'ai débranché le cable usb de l'écran et rebranché. même chose.

Comment savoir qui utilise ma webcam ?

A voir également:

5 réponses

rik_ Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Taper la référence/marque et modèle dans google peut aider, ou éventuellement nous la donner ici :P
0
zou

La marque de la webcam
Acer Crystal Eye webcam sur un écran Acer H243HX
0
rik_ Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
zou

Oui, je viens de l'installer bien que le driver actuel semble fonctionner. Mais rien n'y change
0

c'est quel modèle ton portable?
0
zou

en fait c'est une fixe, unité montée.
0
zou

Le problème vient de se résoudre de façon amusante, rik

Le driver que tu m'as demandé d'installer a remplacé l'ancien, mais il semble que ce soit pas le bon. Le programme 'fantôme' ne pouvant plus l'utiliser, le voyant s'est éteint.
je n'ai plus qu'à réinstaller l'ancien driver et elle est libre de nouveau.

j'avais déjà essayé de désinstaller le driver et réinstaller le driver mais ça n'a pas marché :)

je te remercie donc pour ton intervention :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben voilà.... les mystère de windows des fois :P

Content d'avoir pu un peu t'aider alors ;)
0