Comment savoir quel program utilise ma webcam
zou
-
rik_ Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rik_ Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le voyant de ma webcam (intégrée à l'écran) reste allumé. comme si elle était utilisée. J'ai récemment essayé qq programmes pour capture depuis la webcam. Comme ils ne convenaient pas j'ai désinstallé. Toutefois, le voyant de ma webcam reste allumé. Je ne peux pas l'utiliser dans aucun autre programme.
J'ai une autre webcam usb et elle marche très bien.
J'ai essayé de désactiver le driver et réactiver, ça revient au même.
j'ai débranché le cable usb de l'écran et rebranché. même chose.
Comment savoir qui utilise ma webcam ?
Le voyant de ma webcam (intégrée à l'écran) reste allumé. comme si elle était utilisée. J'ai récemment essayé qq programmes pour capture depuis la webcam. Comme ils ne convenaient pas j'ai désinstallé. Toutefois, le voyant de ma webcam reste allumé. Je ne peux pas l'utiliser dans aucun autre programme.
J'ai une autre webcam usb et elle marche très bien.
J'ai essayé de désactiver le driver et réactiver, ça revient au même.
j'ai débranché le cable usb de l'écran et rebranché. même chose.
Comment savoir qui utilise ma webcam ?
A voir également:
- Comment savoir quel program utilise ma webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Le problème vient de se résoudre de façon amusante, rik
Le driver que tu m'as demandé d'installer a remplacé l'ancien, mais il semble que ce soit pas le bon. Le programme 'fantôme' ne pouvant plus l'utiliser, le voyant s'est éteint.
je n'ai plus qu'à réinstaller l'ancien driver et elle est libre de nouveau.
j'avais déjà essayé de désinstaller le driver et réinstaller le driver mais ça n'a pas marché :)
je te remercie donc pour ton intervention :)
Le driver que tu m'as demandé d'installer a remplacé l'ancien, mais il semble que ce soit pas le bon. Le programme 'fantôme' ne pouvant plus l'utiliser, le voyant s'est éteint.
je n'ai plus qu'à réinstaller l'ancien driver et elle est libre de nouveau.
j'avais déjà essayé de désinstaller le driver et réinstaller le driver mais ça n'a pas marché :)
je te remercie donc pour ton intervention :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question