Ma webcam intégrée ne fonctionne pas !!!

nonodiva56 -  
 nonodiva56 -
Bonjour,

je suis nouvelle dans l'informatique et je possede un ordinateur portable packard bell TM81 avec webcam intégrée sauf que mon ordi ne la detecte nule part .

aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

As-tu un logiciel dans ton pc pour utiliser ta webcam ? (CyberLink YouCam par exemple) Si tu n'as pas ce logiciel, je te conseil de le télécharger et d'essayer.
0
nonodiva56

non je n'ai pas de logiciel avec ma cam ....

video web camera mais je c pas si c un logiciuel
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Si c'est cela, tu n'as pas besoin de logiciel
0
nonodiva56

mais elle ne veut pas marcher !!!!!

on me dit que je ne possede pas de cam . je c plus quoi faire là
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Peux-tu aller sur demarrer puis faire un click droit sur "ordinateur", cliquer sur proprietes
Cliquer sur "gestionnaire de peripheriques" puis cliquer sur le + devant peripherique d'images et double cliquer sur "video webcam et regarder si le peripherique est bien demarrer
0
nonodiva56

g pas le peripherique d'images ?!
0

Ah OK, ton pilote n'est pas installé !! J'ai trouvé le site pour le pilote mais je vais te demander d'aller verifier si le dossier a été crée ou pas, cliques gauche sur "ordinateur" puis sur C puis ouvrir "programmes" et verifier si tu as un dossier "Video Web Cam" si oui, ouvres-le et dis moi si tu as un fichier dedans qui s'appelle CEC_Main
0
nonodiva56

ok je vais essayer merci
0