L'écran de mon portable ne marche plus ?

Fermé
carine55 - 4 janv. 2011 à 09:49
 carine55 - 4 janv. 2011 à 11:00
Bonjour,

Voilà mon probleme j'ai un ordi portable un compaq et depuis hier soir pouf l'écran ne marque rien !! comme ça s'en prévenir !!! on a éteint l'ordi puis rallumé l'écran affiche deux seconde la page de démarrage puis pouff plus rien ! quand je baisse et leve l'écran il s'affiche encore deux seconde puis plus rien !

Et la ce matin une idée lumineuse !! j'ai pris un écran de pc non portable et l'ai branché au portable et là j'ai une image !

Alors est ce que mon écran est fichu ou y a t'il un espece de composant comme une baterie a changer ?????

Merci a tous ceux qui auront le courage de me lire !!!

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 4/01/2011 à 09:58
Salut,

peut être juste un mauvais contact sur la fiche de la nappe qui alimente l'écran.

En enlevant le cache tout en haut du clavier au dessus des touches F1 à F12, tu devrais avoir accès à la connexion de la nappe.

Il ce peut aussi que ce soit une coupure de la nappe, dans ce cas il faut la changer ou si tu es bricoleur une petite soudure à l'étain puis l'isolée avec une petite gaine thermo-rétractable.

le druide sans la potion.
1
Ok merci je vais essayer de voir ça !
0