Recherche de ma messagerie

Marie-Laure Pinçon -  
bleudechine Messages postés 669 Statut Membre -
Bonjour,

Le 21 decembre ma ligne pro a était suspendu car je change de travail.Sur mon lecteur de messagerie, j'avais une adresse personelle:xxxxxxx@orange.fr. J'aimerai pouvoir accéder à ma boite mail et je n'y arrive pas. Mon ancien mot de passe de messagerie ayant était supprimé: e3pktgv. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, j'attends des e-mails importants, mon mari étant décédé tout le courrier est dans cette boite. En attendant de recevoir ma nouvelle livebox, j'ai crée une messagerie sur orange. Merci de votre aide.

1 réponse

bleudechine Messages postés 669 Statut Membre 13

j' ai bien peur que la chose soit impossible mais tu dois contacter orange la tache ne seras pas facile il faut pas tout de m^me perdre espoir

moi une fois j' ai résilier mon abonnement télé portable en oubliant le rio tout le monde orange sfr et compagnie mon dit que je pouvait plus et pourtant je l'est bien récupérer

il y a une période de 8 a 10 jours de l'instant de ta réalisation et de ta rétractation ou tu peux revenir t'abonner Je leurs est envoyé un fax en leur disant que je reprennais mon abonnement aussitôt réabonné je mes suis abonné a une autre compagnie il ont récupéré le rio et je me suis de nouveau désabonner et ça ma rein coûté de plus

voila en espérant avoir pu t' aider un peu
0