Compte Steam Voler

Kio426 Messages postés 3 Statut Membre -  
Kio426 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir ,

Voila je vous explique mon problème avec le maximum de détail,

alors pour commencé je tien a vous dire que j'ai déjà poser beaucoup de question sur beaucoup d'autre forum et il me répondent tous la même chose soit c'est " Oublie ton compte rachète toi en un " et l'autre réponse c'est " Tu doit envoyer un mail a steam bla bla bla " enfin voila vous avais compris,

Que bref voila enfaite j'ai écoute le premier solution qui et de racheter un autre compte ce qui et fait mais enfaite si je me casse la tête avec sa c'est pour le principe je n'aime pas quand on me vole "Vous me comprendrais car je suppose que personne n'aime cela ! ! "

Donc voila je suis ouvert a toute suggestion mais je veux le récupérer même si il faut employer un méthode que je n'aime pas avoir recourt en bref " Le Hacking "

Si quelqu'un pourrais m'expliquer "enfin je sais que j'espère un peu mais bon "

Voila tout et j'attends avec impatiente vos réponse !

Bonne soirée ! et bonne année 2011 " :) "

2 réponses

Utilisateur anonyme

voir ça
https://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole
0
Kio426 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse aussi vite !

mais le problème c'est que c'est suivis toute les instruction et cela na rien donnée car j'avais 28 jeu installer dessus et heureusement j'avais garder TOUT sans aucune exception les clef de validation et j'ai mis toutes les clef avec tout les noms des jeux etc...

PS : je l'ai fait plusieurs fois et cela fait maintenant un peu moins de 1 an que j'attends une réponse et malheureusement sans succès donc voila

encore merci de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme

ok bah désolé je ne vois pas quoi de plus
d'abord je connais pas steam ni comment ca marche

j'ai jamais jouer sur PC :-)

je connaissais juste cette astuce dans la FAQ
toutefois laisse un commentaire sur le topic

peut être que l'auteur de l'astuce spe2d te répondra
ou même quelqu'un d'autre

bon courage pour la suite
0