J'ai un probleme avec jedi academy

werty160 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Detera -
bonjour l'autre jour j'instale le jeu jedi academy mais il y a un rapport d'erreur et je peu rien faire j'ai essayé plusieurs chose mais rien ne semble marcher svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut.
Quel rapport d'erreur?
Quelle configuration?
Quelle configuration minimale pour le jeu?
0
werty160 Messages postés 11 Statut Membre

ben je sais pas tro je sais pas grand chose la seule chose que je sais c'ets que un rapport d'erreur apparait il disent qu'il doit fermer et aussi ca ca la pas rapport avec jedi academy mais ya parfois des ecrans bleu de la mort et l'écran gele ca fais ca depuis que jai formater mon ordi par erreur aidez moi plz
0
sam > werty160 Messages postés 11 Statut Membre

va dans poste de travail , lecteur E: tu fé un clic doit , tu met propriétés puis compactibilité et enf1 windows 98 normalement ca marche g U le meme probleme ac mon jeux
0
full.metal

slt en faite il faut que tu installe te pilote video ;) moi je les fait et sa a marcher alors essay ;)
0
eric

bonjour, moi c'est le mode online qui marche pas, jai tout essasyer.
tout marche sauf que il ny a pas de serveurs
svp aider moi!
0
vador9914 Messages postés 2 Statut Membre

t a aisaier le pach pur SWJN
0
Vince

Bonjour , moi j'ai un pti probleme au niveau de JKA+ , voilà j'ai bien mit JKA dans le dossier game data , et quand je lance Ja mp ben ca m'affiche le premier ecran (ou on voit Yoda avec le +) et 5 sec apres y'a un rapport d'erreur , vous pouvez m'aider svp ?
0
batista

eric meme probleme que toi -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiko

télécharge le patch
0
Detera

Bonjour svp jai un probs ac jedi academy je vien de l'installer je ve jouer en mode multi mm en mode solo il me disent veuillez inserer le CD1 repondez vite plz c urgent !
0